IMPORTANT A LIRE VITE

Bonjour à tous !

je précise que c’est une demande de témoins à l’émission, ce n’est pas moi qui passe, lol, donc si le sujet vous interesse, si vous avez été témoins, si vous êtes dans ce cas, participez à l’émission, vite vite c’est mercredi,

Voilà je voulais vous faire part d’une information mais je dois me hâter,

Suite à un billet , sur l’amour troisieme âge, la femme coquelicot

j’ai reçu un com , de l’émission toute une histoire , qui recherche des témoignages,

je vous laisse le copier collé de sa demande

Envoyé le 02/10/2012 à 19 h 34 min

Bonjour
Dans le cadre de l’émission Toute une histoire, nous recherchons des personnes qui ont vécu (ou qui vivent) des histoires amoureuses à partir de 70 ans. Nous recherchons aussi le témoignage des enfants dont les parents seraient tombés amoureux.
N’hésitez pas à me contacter rapidement au 01.53.84.30.36 ou par mail à abasco@reservoir-prod.fr
Bien à vous,
Astrid

l’enregistrement ce fera mercredi, qui arrive ! donc si vous avez envie d’y participer faites vite !!!!

c’est une émission que je trouve interessante selon les sujets, et je sais que l’équipe est sympathique,et qu’ils prennent les gens au sérieux,

j’ai déjà assisté a d’autres émissions, récemment incroyable talent, et c’est interessant de voir aussi l’envers du décor, voir les differents métiers sur un plateau, etc,

donc c’est de toute façon une expérience sympa,

voila si cela vous interesse, vite vite, donnez votre témoignage

JE VOUS LAISSE UNE VIDEO QUE J AI FAITES IL Y A PAS MAL DE TEMPS SUR L AMOUR ET SES DIFFERENCES SOIT DISANT DIFFERENCES !

bises a tous

je vois sur les coms vous pensez que j’assiste à l’émission pas du tout, c’est uniquement un appel à témoin, si vous correspondez ou connaissez quelqun dans cette situation, sinon j’ai vu aussi qu’il recherchait des gens qui sont tombés amoureux de personnes plus agés que soi

