LES LOGOS DE VOITURES

VROUM   vroum !!!!!!!!!!!!

 

BONJOUR!

Dites savez vous ce que represente les logos de voitures ?

bah moi je savais pas, et j’ai fait des recherches pour vous dire, bah voui, elle est ti pas un rien gentille pa ? la tite Juju ?

Volvo

a ski parait, voui, volvo veut dire roule en latin, mouais, alors le cercle avec la fleche ca veut dire l’acier suedois, et ca veut dire alors puissance !

 

lamborghini

bah ! là c’est tout bête, c’est le signe astrologique de Monsieur Lamborghini

 

alpha romeo

Ce que vous voyez ce sont les armes de la ville de Milan, moui, au temps des croisés moui, le serpent avale un infidele,

 

peugeot


lA Pijo ! super !

donc, le lion represente la souplesse, la rapidité de l’acier, le lion un animal de force, de fougue, et na

 

audi


que je vous explique , before, apres , enfin despues, enfin avant, yavait une firme qui etait au nom de HORSH mais il quitte la direction, mais on voulait pas utilisé son patronyme pour la nouvelle firme, donc on prend quoi ? on prend AUDI, et quoi que ca veut dire audi ? ca veut dire ecoute en latin, et les quatres anneaux, ce sont les quatres marques rassemblées,

AUDI DKW WANDERER HORCH

 

ford


ALORS ! Ford? Bah ! c’est le nom de Monsieur FORD, avant c’etait sur un fond rouge, ensuite c’est venu officiel cela sera sur un fond bleu voui, et le bleu et le blanc c’est la couleur des etats zunis, unis, oh zut zavé compris non ?

 

BMW

auparavant, ne pas confondre avec au paravent, bon mais ya une notion d’air, lol car avant before et despues, c’etait donc une firme de moteur de navions, heu d’avions, et pis apres automobile, alors on a gardé une helice avec les couleurs de la baviere, voila c’est tout donc blanc et bleu

 

citroen

ouais !

Bon on se calme, donc les chevrons, la c’est une vieille un vieux logo,

Dédé citroen, enfin André, avant despues et before, il fabriquait quoi ? des engrenages à chevrons !!!!! voui voui, et pis du coup il monte une firme auto, et pis finalement il se garde le sigle du chevron de son ancienne entreprise, peut etre une superstition je sais pas,

 

fiat


Alors là cherchez pas, cela veut dire donc FIAT, Fabbrica Italiana Automobili de Torino

 

 

jaguar

 

rigolez pas, je sais pas, c’est un jaguar gueule ouverte, bon donc je suppose puissance, je sais qu’avant c’etait les initiales ss, mais il ont changé vous comprenez je pense pourquoi

 

 

 

lancia

 

C’est Monsieur LANCIA, qui fonde son entreprise, et donc il va symboliser son nom LANCIA par une lance et dessus un drapeau sur fond de volant

 

porsche

 

bon là c’est la voiture de mon jardinier, oui oui, c’est comme cela, lol

donc ce sont les armoiries de la maison de Wurtenberg et le cheval cabré c’est la blason de la ville de Stuttgart

 

ferrari

le fond jaune c’est les couleurs de la ville de Modène, et le cheval cabré c’est la representation d’un trophée qui a été rapporté par un pote a Monsieur Ferrari,

 

 

mercedes

Voyez vous ? trois branches, donc symbole, TERRE AIR EAU, et ces trois éléments doivent donc être vaincu par l’automobile Mercedes et na

 

opel

un zeppelin traversant un cercle tel un éclair, wouah,  cé ti pas beau hein

 

ROLLS ROYCE

vous pouvez voir le double R, ce qui veut dire les initiales des fondateurs de la marque, soit ,  CHARLES ROLLS ET HENRY ROYCE

quant à la statuette ba c’est symbolique, cette femme avec les ailes,

 

ROVER

 

Regardez, vous voyez un drakar, est bien la traduction de vagabond des mers et corsaire, vouiiiiiiiiiiiiii imaginez alors le symbole, par thor !

 

saab

vla la Suède, et son aigle couronné, symbole de la royauté suedoise, puissance et excellence, rien que cela , mouais

 

volkswagen

 

le V   reprézsente le V DE VOLKS  qui veut dire du peuple,

le W represente le W de WAGEN qui veut dire voiture

tout cela donc dans un  cercle

 

renault

 

Voici le losange qui a prit donc plusieurs changement, la firme a donc été créée par Monsieur Louis Renault , la firme ayant besoin d’une ouverture pour placer un avertisseur, on choisit le losange

 

J en ai oublié plein ?

BAH DEMANDEZ MOI, car là cela fait un ti peu long, si vous avez des questions je vous répondrai dans la mesure de mes compétences,

et pour finir, VOICI, une petite video formimi dable,

une chorale qui imite le bruit d’une voiture,

stp regardez c’est trop fort, bisous,

 

A BIENTOT ET TOUT PLEIN D AMITIES A VOUS

Publicités