…….

Bonsoir mes chers Amies et Amis,

C’est juste une petite lettre à vous tous,

En fait pas bien la Julie,

soucis , fatigue, et je ne vois pas le bout

donc, je vais partir une semaine dans le Cotentin,

je m’en vais dans la presqu’ile, j’espère que je vais bien me plaire,

il parait que les paysages sont superbes, comme c’est au bord de la manche

j’espère que je n’aurai pas de nuages pluies, car j’ai besoin de soleil, moi qui

pourtant adore la bretagne sous la pluie, là j’ai envie de voir la normandie

sous le soleil, pour me requinquer.

Si vous connaissez j’accepte les tuyaux et les adresses pour visiter cette

région, déjà je suis proche de Cherbourg pour vous situer

donc je part samedi, et reviens le samedi d’après, c’est certes court

pour des vacances de l’année,  merci aussi pour vos gentils com, j’y suis

hyper sensible, j’ai relu plusieurs fois, c’est bête que nous n’habitions pas

tous dans la même région, car je vous apprecie

bon, bah, je prépare mes valoches, mon maillot de bain , l’appareil photo,

mon coeur en bandoulière, et vos gentils mots dans mon coffre pensée de

ma tite tête.

Merci à vous

et merci aussi pour le tuyau du covoiturage Vero, c’est sympa

BISOUS

POUR NE PAS PARTIR SANS VOUS LAISSER UN TRUC JE VOUS MET UN JEU D AVENTURE SYMPA , ESSAYEZ C’est Cool vous clikez sur l’image et le jeu se met en route

VOUS DEVEZ RESOUDRE DES ENIGMES ET TROUVER LA SORTIE DE LA GRANDE MAISON BONNE CHANCE !!!!! JULIE  (si vous aimez jouer , sur le côté ou ya les widgets vous pouvez voir deux jeux , les gloutons c’est sympa clikez dessus, vous verrez c’est un vieux jeu mais cela défoule, et sinon en dessous ya un jeu de plate forme, tout cela vous jouez avec les touches flèches, 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligne

 

