LA SOLUCE LA SOLUCE

YA DES GAGNANTS !!!!!!

SUPER

BAH VOUI CE PERSONNAGE S APPELLE

JULIE VICTOIRE

Julie-Victoire Daubié est la première femme a obtenir son baccalauréat à Lyon, le 16 août 1861

en fait elle a pas recu son diplôme tout de suite, et la pauvre a du attendre tres longtemps pffff

Donc fallait que l’impératrice Eugénie accepte que le Ministre accepte !!!!! de signer le diplôme ahhhhh. 

ensuite, elle a fait une licence de lettre, mais on lui a refusé d’assister aux cours ! pfffff

Because, on dit que les femmes ok elles peuvent passer la licence mais niet pas assister au cours !

Elle a voulut faire une thése mais elle l’a pas finie, et elle a été censurée par la III république

En 1874 elle meurt épuisée !!!!!!!!!! et excomuniée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite bon il aura fallut des années et des années pour que puissent étudier les femmes, pfffff

merci pour votre gentille participation, et bravo aux gagnants, PETER, SOLITAIRE, TUFETTE, YAPUKA,

bisous a vous

en espérant que les coms vont redevenir normaux maintenant, car ouh la la quel  truc de  dingue dans ma boite j’ai beau décocher cela ne fait rien, ca m agace mais ca m’agace, lol


mais vous je vous aime ! quoi qu’il en soit !

Publicités