MAIS C EST QUI ?

Bonjour !

Voilà aujourdh’ui je voudrai vous montrer une peinture représentant une Femme,

Sans faire de recherche internet, pouvez vous me dire ce que cette femme a fait dans son temps ?

Petit indice :1861

C’est une femme qui malgré son époque a……………………………………….

Allez c’est à vous !

J’attend vos réponses, je répondrai sous les coms et aussi sur ce billet en modification , je sais pas comment bien faire le truc, lol bon vous verrez bien donc surveillez la réponse

BISOUS A VOUS TOUS

ALORS ?

Donc Dany dit que cela lui rappelle une peinture,

oui on l’a peut etre vu dans les livres d’école et pour  cause !

Maurti lui dit que son regard a l’air décidé peut etre une loi

Oui cela a changé le devenir des femmes, et à son époque elle était bien décidé c’est la premiere femme qui…………………………

lA Gentille rebelle, pense que c’est Georges Sand

Non non, même si la tenue rappelle la robe de Georges Sand, non non par contre elle était aussi intelligent que Georges Sand je pense

Chatodys, revient nous dire,

bon bah on t’attend, lol , tu es trop marrante, on dirais une petite puce, trop mimi

