Jardins differents

ENTREZ

POUSSEZ LA PORTE

ET ALLUMEZ LA MUSIQUE EN REGARDANT CES IMAGES INSOLITES

MERCI

(hommage à ma maman, bretagne, jardin, et humour , pour toi et mes amis qui m’ont consolé, bisous de fleurs )

JARDIN BOTTES

JARDIN A LYON

JARDIN AU CANADA

JARDIN A POIS DE COCCINELLE

JARDIN A BOULOGNE SUR MER

JARDIN DANS LES VOSGES

chat fleur

JARDIN EGLLISE

au bout du chemin !

ILE FEROE

jardin de pierres dans les pyrenees a voir

JARDIN MEUBLE

JE l’ai fait c’est sympa et rigolo dans des vieilles santiag

amusant non ?

un couple a mis quatre années pour sculpter ainsi

sur le mur

j’aime les clématites pas vous ?

Avec la ville la nature se rejoint quelques fois,

Souvenirs de toutes ses pensées fleurs

et sur les pétales de mes joues coule la rosée de larme d’iris

et mon coeur fleur à toi toujours ouvert

je me souviens le géranium, la glycine, le crocus, le lin, la pivoine, la passiflore, la girofflée, les pommiers du japon, et les rosiers grimpants, le lobelia, les boules de neige, et le chevre feuille, je me souviens de tout ses parfums dans ton jardin si bien entretenue petite maman,  l’arosoir dans le coin, les outils bien rangés, le tuyaux d’arrosage roulé, la poubelle a feuilles, le coin du noisetier, le terrain de boule, le potager  et les herbes thym persil romarin, la mangeoire pour les oiseaux, l’écureuil l’automne, les corbeaux qui adoraient le fromage, et les mésanges si jolies, les papillons et les coccinelles, les escargots, et le coin barbecue que papa avait fait, tout cela est là ,

BISOUS A VOUS EN ESPERANT QUE LES IMAGES DE CES JARDINS INSOLITES VONT ONT CHARMES

