BOULES DE GRANIT EXTRAORDINAIRES !

BOULES DE NOEL ? NON BOULES DE GRANIT

MYSTERE !

Vous aimez les mystères ? moi oui, et bah voilà :

Sur notre planète terre, ya des choses bizarres, voui voui, des boules en granit qui pèsent environ 12 tonnes!

Personne encore ne sait pourquoi, comment, quezako ?

Ousk kelles  se trouvent ?

simplement éparpillées partout, voire dans des milieux peut praticables, apparemment l’homme est intervenu dans ces boules, mais comment et en plus comment transporter ces sphères ! c’est comme les dolmens,

en 1940 en Amazonie, on a découvert une de ces pierres mais ENORME , attendez que je vous dise, 100 METRE DE LONG ET 30 METRES DE HAUT !!

Et vous savez quoi hein ? dessus des SYMBOLES SOLAIRE !!!!!!

Et puis en Amérique Centrale également, vla ti pas qu’on découvre des boules un peu partout dans les deltas entre fleuves et collines, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors yen a des grosses, des petites, mais la plus grosses boules pèse, attention, 30 tonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


On en a retrouvé aussi en groupes tout en haut de collines, pourquoi ? et là un certains ordre, toujours au mileux de la colline, et d’autres dans un autre ordre près d’un fleuve, savez vous combien de boules trouvées cote à cote ?  hé bé,….45 boules !!!!!!

CE QUI HEIN QUI A FAIT CELA HEIN ?

L’homme ? le vent ? la mer ?, moi j’en sais rien, j’en perd la boule (mouais cé bête mon jeu de mot lol)

non mais surtout que ces boules se trouvent dans la jungle ! ah oui peut être des géants qui jouaient aux boules géantes, sais pas, ou bien les coucougnettes de géant vert focilisés, bah oui c’est cela !

bon les spécialistes ils disent, que ce sont de très très vieilles pierres voui voui !

QUOIQU’ON EN PENSE ?

Soit : Ce sont les hommes ya un pepette d’année qui on fait cela, oui mais, on aurait des traces de carriere non loin, alors si ya pas les carrieres, comment ces boules sont arrivées dans la jungle , avec quels  moyens

et je redis, c’est drolement bizarre vu les endroits escarpés et dangeureux, en plus c’est même pas possible que ce soit des hommes préhistoriques, because, les hommes préhistoriques auraient été incapable de fabriquer une sphére !

RESULTAT

Aucune explication, quant au moyen d’élaborer les sphères , par quels outils d’ailleurs ?

Aucune explication pour les amener aussi

Mais la sphère est si bien taillée que les spécialistes disent qu’il fallait avoir un connaissance parfaite de la géométrie spaciale, et les outils pour l’effectuer cette sphère, devaient être des outils drolement  techniquement au point, car !!!! de nos jours , aucune machine moderne ne pourrait le faire !

CONCLUSION

D’après rapport, united fruit company de 1940

Nous devons classer les boules parfaites du Costa Rica parmi les énigmes mégalithiques indéchiffrables. »

CONCLUSION DE LA CONCLUSION

ALORS CONCLUSIONNONS

ON SAIT RIEN !

Bisous à vous mes ZAMIS

JULIE

MERCI POUR VOS COMS TOUJOURS CHALEUREUX

HEU CHAT L’HEUREUX

ENCORE UN  BISOU

SMAK


Publicités