PROUT DE BALEINE

PROUT DE BALEINE                  

Bien un jour j’ai réfléchi, heu oui oui cela m’arrive,!

bref, je me suis dit est ce que les vers de terre pètent ?

et les fourmis, ect, bon du coup je me suis dit mais bon et les baleines ?

alors un jour, j’ai fait un billet sur le caca de baleine, attendez je vous remet le lien pour les nouveaux,

https://aeschne.wordpress.com/category/diverses-choses-incroyables/page/2/

leur caca est joli tout rose c’est mignon

et lisez le billet vous verrez qu’on part à la recherche des crottes de baleine pour faire des expériences

sur les bateaux on y met des chiens qui grace a leur flair retrouve les choses flottantes, bon voici une photo

Maintenant je continue à réflechir, hé oui cela m’arrive encore,

donc je me suis dis , mais les prouts de baleine cela doit etre ENORME !!!!!

j’ai cherché sur internet, et paf,

j’ai trouvé une photo alors la voici attention :

PHOTO TROUVEE SUR INTERNET DONC PHOTO PRISE EN TASMANIE AU LARGE

heu vallait mieux !!!!!!! Le vent du large ca décoiffe

Alors maintenant que je continue de réfléchir, alors là je deviens intello attention je trouve des sujets hyper passionnants !

donc le truc je me dis , mais king kong ? hein KING KONG, y faisait comment ? et les gens d’en dessous hein ? non mais ils vont pas nous faire croire que ce gorille geant pouvait ce  balader de gratte ciel en gratte ciel, comme cela sans aller au cabinet, et puis comment il pouvait etre amoureux de la fille et lui faire un bisou avec sa bouche immense, non mais ils nous prennent pour des neuneus

non mais imaginez !

bon après cette conversation hyper interessante je vous laisse, espérons que le Père Noel n’a pas de probleme de ce côté là,

allez bisous

je me sens bete aujourd’hui vous trouvez pas hein ? lol

JULIE

BON NOEL ET JOUR DE L’AN

