TEST

POUR VOUS AMUSER UN TI PEU, VOICI QUELQUES PETITS TEST, ALLEZ HOP MOMENT  DETENTE

QUESTION 1

Vous participiez à une course à pied en ligne, vous doublez le second, vous voilà… (en quelle position)

QUESTION 2

Vous participiez à une course à pied en ligne, (décidément vous aimez ça…) vous doublez le dernier, vous voilà… (en quelle position)

QUESTION 3

Le père de Mélanie à cinq filles : Chacha, Chéché, ChiChi et ChoCho… comment se nomme la cinquième.

QUESTION4

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH THE

EXPERIENCE OF YEARS

bon même si vous ne comprenez rien en anglais c’est pas grave, comptez simplement les F

et ne restez pas une plombe dessus non plus ok ? pas de triche,

ensuite direction la soluce

QUESTION 5

..

  1. Un homme et son fils ont un accident de voiture, et le fils est amené dans un hopital spécialisé des fractures pour subir une opération,
  2. le voila donc en salle d’opération sur la table, le chirurgien arrive, et s’ecrie CIEL MON FILS !!!!!
  3. POURQUOI ?
  4. :

  5. Albert et Georgette, sont mariés hé oui depuis vingt six ans, et un jour Albert annonce a Georgette qu’il a demandé le divorce, et alors Georgette est folle mais folle de joie,
  6. POURQUOI ?

QUESTION 7

BON REGARDEZ MAINTENANT L IMAGE, ET A VOTRE AVIS LE PHOTOGRAPHE EST IL UN HOMME OU UNE FEMME HEIN ?

QUESTION 8

ca VOUS PLAIT LES TEST ? VOUS ETEZ ZI CONTENTS , ils en reveulent encore hein ,

alors hop , regardez zi la foto et dites moi il conduit quoi comme véhicule le monsieur hein ?

ET MAINTENANT UN DERNIER POUR LA ROUTE

REGARDEZ LA PHOTO ET TROUVER MOI UN VISAGE D HOMME CACHE

VOILA MES AMIS,

j’espère que ce petit billet vous a plu, si oui, je vous en refait un autre

en toute discretion merci à vous encore pour vos témoignages et réconforts

JULIE

MAINTENANT LA SOLUTIION

SOLUCE QUESTION 1

bah vous êtez le second

SOLUCE QUESTION 2

C’est pas possible réflechissez, on peut pas doubler le dernier,

SOLUCE QUESTION 3

Non pas chuchu, non non, c’est MELANIE !

REPONSE 4

alors voila, en fait ya six F

il est dit que le cerveau peut pas compter les OF

ne me demandez pas pourquoi , j’en sais rien,

si on en compte trois, on est normaux c’est ce qu’on dit il parait

quatre ou cinq, on est des génies, ce qui n’est pas mon cas

et heu six, alors la chapeau bas

QUESTION 6

Le chirurgien est sa mère pardi !

et bien albert et georgette , ne sont pas mariés !!!!!

QUESTION 8

SOLUCE DU CAFE


ALLEZ JE ME SAUVE BISOUS A VOUS

julie, votre Amie et encore Merci pour votre amitié


 

Publicités