LA VIE SEXUEL DES LAPINS

La vie sexuel des lapins

Après le billet la vie sexuel des escargots, ou une video X a fait scandale sur mon blog, parceque les escargots n’avaient pas oté leur coquille VOICI le lien si les escargots vous interesse, ,https://aeschne.wordpress.com/category/diverses-choses-incroyables/page/3/

Maintenant vous allez tout savoir sur la vie privée des lapins !  des lapins !

Le Lapin, adore faire crac crac, et donc vous savez tous la réputation que les lapins ont.

Le lapin est un brin coquin et on peut le  voir le soir , au bord des routes, je ne sais pourquoi, sans doute un repère, ou peut etre qu’ils font du bussiness, bref, tout cela ne nous regarde pas, ils font ce qu’ils veulent, moi ce que j’en dis, hein pas vrai ?

POURQUOI QUE LE LAPIN IL FAIT  CRACCRAC VITE ?

Etant dans son milieu sauvage, (des bêtes quoi !) le lapinos, doit se reproduire vite vite, because il peut risquer sa vie, avec exemple le renard le filou peut le manger, donc vite vite……on a pas le temps

donc le lapin hop tagada tagada et sitôt dit sitôt fait,

Il faut avant tout perpétuer l’espèce.

COMMENT Q’ON SAIT QUE LE LAPIN QUE NOUS AVONS ADOPTE EST A MATURITE SEXUEL ET QUE C EST PLUS UN ADO HEIN ?

Je vous explique, La puberté, de votre petit lapin nain par exemple, va arriver BOUM , d’un seul coup,

oh le gentil petit lapinou hier soir tout mignonnet, attention le lendemain matin vous pouvez le retrouver tel un obsédé sexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ca fait peur, surtout ne mettez pas de tenue affriolante mesdames on ne sait jamais,

Desfois, on peut voir apparaitre les testicules, tiens, vla des testicules , oh c’etait pas là hier ! et le fanon,

Mais je vous assure c’est le jour et la nuit, et même que pour certains lapin cela devient ingerable, d’autant plus que la lapine du lapin heu la lapine femelle du lapin, elle peut etre une nymphomane aussi, voui voui

Donc on va dire que la puberté se situe à trois mois, environ, faites gaffe !

MATURITE SEXUELLE SIGNES

Donc les trucs, les ptites choses, elles vont descendre, vous savez  les testicules chez les mâles ya aussi le truc qui va avec forcement ! ffffff et pour la femelle apparition d’un fanon (pli cutané sous le menton)

Autres signes : des jets d’urines, wouah genial  et en plus des chemins de crottes pour baliser le territoire, le pied, le lapin d’appartement mimi

Ya aussi, la danse, et que je tape du pied, et que je m’exite, et que je pousse des cris, ah oui

Attention exitation sur des objets en plastique, ou bien un autre animal, voire vous !!!!! là c’est gênant, enfermez donc votre lapin quand ya des invités, c’est mieux !

Il se peut aussi que la femelle fasse une grossesse nerveuse

COMPORTEMENT

Lorsqu’il y a acte sexuel, c’est pas forcement pour se reproduire, c’est aussi pour dominer,

Attention il arrive que les lapins se montent dessus à l’envers je sais pas pourquoi, et du coup ils peuvent castrer l’autre

Le lapin célibataire, peut être calme, mais c’est quand il a connu la « chose » qu’il peut se jeter sur vos mollets par exemple, donc desfois vous pouvez avoir un lapin cool qui ne pense pas qu’a cela, mais par contre pour les femelles lapines, heu elles sont un peu trop hot

En gros, ils ont une période de reproduction de janvier à juillet, tout de même 7 mois !!!!

Petite précision, le lapin est propre, il peut faire ses besoins toujours dans son coin, mais par contre lorsqu’il devient mature, il va pour limiter son territoire et s’imposer , deposer son odeur, donc faire la difference entre les caca pipi qui seront fait par besoin dans son coin, et les cacas pipi fait pour s’imposer,

JE VOUS DIS TOUT

chut !

je vous explique,

donc maturité sexuel (heu je parle tout bas car la je parle de leur vie intime)

font donc crac crac tagada vers 4 mois on va dire

mais la lapine sera fertile que vers 7 mois, qu’importe, sinon la lapine elle a pas de chaleur, elle est prete quand il faut c’est génial pour le lapin .

Voila comment cela se passe Chut,

le lapin, voui, le lapin va faire une parade, histoire de …… mais il va pas mettre des heures,  donc il fait une danse, puis saute par dessus la femelle en faisant des grognements, et puis bon, il fait ce qu’il a à faire, mais très rapidement, je me demande si la lapine a compris d’ailleurs !

En tous les cas, la lapine elle se cambre mais si c’est pas son jour, elle va mordre le lapin, non mais, faut pas non plus exagéré hein ! elle va dire qu’elle a la migraine.

La lapine va être de toute façon fécondée , elle est hyper fertile, et va être enceinte environ 30 jours,

et pis elle va se mettre dans un ti coin tranquille, elle va faire un nid douillet, fait de bridille, et de poils qu’elle aura arraché sous son ventre, cé ti pas mignon

Les bébés vont donc naître, ils seront aveugles, et la maman va les allaiter la nuit,

5 jours ils ont des poils

10 jours ils ouvrent leur yeux, et ils entendent un ti peu

2 semaines ils ont des poils et sortent du nid un peu

7 semaines ils sont degourdis

MAINTENANT JE VAIS VOUS MONTRER LE PLUS GROS LAPIN DU MONDE !

Voilà, vous savez tout sur la vie privée de nos petits zanimaux, je vous souhaite une bonne journée, à demain sans vous causez un lapin,

BISOUS A TOUS

VOTRE LAPINETTE JULIE QUI VOUS ZAIME

SMAK

Publicités