maisons originales

MAISONS ORIGINALES

je m’excuses pour la présentation je sais pas ce qui s’est passé j’arrive pas à bien positionner les photos avec mes textes ! ffffffffff alors j’ai arreté car cela me prenait la tete, mais vous verrez tout de meme les belles maisons ceci dit !

Une maison ! notre petit coin à nous, ou bien notre appartement, notre chez soi quoi !

En voici de bien curieuses

AU NORD DU PORTUGAL

Maison construite entre deux rochers !

MAISON BOIS

Je ne sais pas si il y fait chaud

maison rondins

brrrrrrrrrr

LA MAISON TOURS

Voici la maison  de Christian Pottgiesser  faites de tours, donc appartements privés 47 m de long 15 m de profondeur et 8 m de hauteur, donc chacun des enfants a son appart  vous voyez ya cinq tours, donc quatre enfants et la tour des parents donc chaque tour a son rc, en haut la salle de bains et chambre

UNE MAISON RONDE

AUTRICHE

Il parait que les voisins sont pas contents, et que même l’intérieur est bleu, le propriétaire voulait se rendre compte ce que cela faisait de vivre dans une couleur monocorde

ANGLETERRE

MAISON CHATEAU D EAU

PARIS 17 ème

MAISON TOUR FLEURI (ancienne tour d’Eglise)

JAPON

MAISON PRES DU VIDE

Cette maison cela fait quarante ans qu’elle a été construite et qu’elle a résisté au tremblement de terre !

ATTENTION LES YEUX VOICI UNE RIBAMBELLE DE PHOTOS

maison chaussure

                                                                         maison moulin bois

immeuble

             

heu maisons spéciale

maison suspendue                                                                    maison célébre en bretagne cote d’armor

                                                          

je suis epoustouflée devant cette image !

la moi je dis trop fort !!!!!

maison herbe ci dessous

,

ET C EST PAS FINI YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse,

et à bientôt

JULIE

