pour un instant de bonheur

POUR UN INSTANT DE BONHEUR

RIEN QU’UNE AMITIE

Alors si vous êtes triste, si vous avez pas le moral,

allumez la video

et regardez les images ci dessous

je pense aujourd’hui a tout ceux qui ont du chagrin, de la fatigue, du raz le bol,

en tous les cas ya toujours Julie qui est là

n’hesitez pas,

AMITIE

RIEN QU UNE AMITIE ET DU BONHEUR D ETRE ENSEMBLE

UN SOURIRE POUR TES CHAGRINS ET UN RIRE POUR TE CONSOLER

DES OREILLES POUR ECOUTER ET UN CLIN D OEIL POUR TE DIRE JE COMPREND

UNE MAIN QUI TE PREND LA MAIN , DES BRAS POUR T ENFOUIR DANS LE CHAUD DE MON COEUR

UN PTIT CAFE, UN REPAS, UN CINE, UNE BALADE, POUR DECOMPRESSER

DIS MOI TOUT , OU SIMPLEMENT RIEN

PREND MA PRESENCE

AMI FRERE DE COEUR

VIENS SOURIRE, VIENS CHANTER, VIENS RIRE ET SI TU PLEURE ALORS JE BOIRAI TES LARMES POUR QUE TA PEINE SOIT LA MIENNE,

DIS MOI CE QUE TU VEUX MEME SI TU AS ENVIE D ETRE GRINCHEUX JE  CONNAIS L ORAGE QUI EST EN TOI ET MON SOLEIL D AMOUR EFFACERA TES MAUVAIS JOURS

ET SI LA NUIT TES PEURS T EMPECHENT DE DORMIR, HESITES PAS A M APPELER

C EST CELA L AMITIE

ET APRES TOUT

QU EN PENSEZ VOUS , ? HEIN ?

YA PAS QUE LES BEBES QUI ONT BESOINS DE CALINOUS, DE BISOUNOURS,

J ESPERE QUE CES PHOTOS VOUS DONNERONT LE SOURIRE ET QUE MES MOTS TOUCHERONT VOTRE PTIT COEUR

JULIE

