Ma promenade du Dimanche

PARTAGE

Ce dimanche dernier,  je suis partie en Normandie,

d’abord un arret à QUILLEBEUF

Sur l’herbe pres de la Seine, un bateau sur l’herbe !

j’ai donc posé le panier d’osier contenant le pique nique et me suis régalée

cette petite ville se situe a l’embouchure de la seine, beaucoup de bâteaux viennent s’y arreter c’est le début de marais vernier

 

LE MARAIS VERNIER

trop beau de chez beau !

les pommiers étaient en fleurs, les maisons typiquement normande, les moutons et les vaches, le paysage et cette herbe si verte, j’étais une véritable folette, et clic et clic je n’arretai de prendre des photographies

Mais mon but était de voir le Marais Vernier, un endroit paradisiaque, beau, joli,

voici quelques photographies

Des arbres aux troncs magnifiques

 

les maisons Normande avec leur toit de chaume et les plantes qui poussent sur le haut du toit

j’ai vu aussi les bocages et les grands espaces

 

 

 

 

 

en continuant ma promenade j’ai vu le soleil sur la terre !

et aussi des roses prisonieres qui voulaient s’échapper

 

 

 

 

 

 

 

j’ai vu aussi la mer !

je j’ai vu aussi les écluses à Poses, et j’ai rencontré une peintre, avec qui j’ai parlé du vert

 

 

 

 

 

 

 

 DES FLEURS SOUS LES GOUTTES D’EAU

 

DU PISSENLIT , J ADORE SOUFFLER DESSUS

 

LES POMMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un ptit coup de cidre

la vache pour faire du bon lait et du bon fromage,

LE PONT DE TANCARVILLE  , prise par le pare brise donc pas bonne  qualité,

ET PUIS ENFIN LA MER ET SON COUCHER DE SOLEIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila en fait j’ai fait plein plein mais plein de photos, mais je peux pas tout mettre j espere néanmoins que cette petite visite vous plait,

BISOUS A VOUS TOUS VOUS ETEZ IMPORTANTS SACHEZ LE

JULIE

 

