les grands singes

LES GRANDS SINGES

Un jour j’ai rencontré un orang outan, je vous assure j’ai été subjugué, je me suis approché de lui on c’est regardé, je sais je vous vois rigoler

, mais je vous assure son regard était incroyable et completement humain, j’ai posé ma main contre la vitre, et il a posé sa main, puis j’ai fait bougé ma main, il  a fait de meme sa main sur la mienne , je lui ai fait un bisou il a fait pareil,

je sais je sais dans les coms vous allez me mettre des vannes, mais, voilà j’ai compris ce jour là malgré que je le savais mais bon là j’avais et j’ai la preuve que ces animaux sont proches de nous et peuvent communiquer,

ensuite j’etais tellement transporté que je me suis mise à faire des sons de singe ! bon la vous pouvez rire, car je me croyais seule et un monsieur arrivait juste derriere moi !!!!!!!!!!!!!! la honte, surtout que ma voix raisonnait , fffffff il m’a regardé avec un regard effaré et je suis devenue rouge rouge rouge , LA HONTE DE MA VIE !!!!!

BREF

LES BONOBOS

Nous connaissons tous leur prouesses sexuelles, bon c’est amusant je sais, mais il n’y a pas que cela, figurez vous qu’ils ont 98 pour cent de genetique avec nous, et vraiment , vraiment regardez cette video, lorsque vous le désirez bien sur, mais vous verrez les bonobos dans leur milieu , et ensuite en communication avec des humains, c’est absolument incroyable, ils comprennent le langage humain c’est un reportage époustouflant

bonne lecture

c’est à vous,

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI HEIN ?

VOTRE AMIE JULIE

