CACA DE BALEINE

Caca de Baleine

Ne me demandez pas comment l’idée m’est venue, mais je me suis posée la question !!!!!!

cette baleine , ce mammifère le plus gros de la mer, comment sont ses crottes ? hein ?

j’ai donc recherché sur internet et j’ai trouvé la photo

c’est beau !

c’est tout rose !!!

Alors je vous explique

Figurez vous que le caca de baleine interesse les scientifiques voui voui

Il y a des experts en crottes animal, crottes fraiche hum crotte séchée wouah, crotte ancienne de dinosaure hooo

donc dans la petite cropette, on trouve des renseignements hyper importants que meme que c’est important, lol

donc,

on peut savoir si la baleine est malade, voir si son cycle hormonal fait qu’elle est enceinte, ou si elle est mature sexuellement, on peut egalement savoir si elle est malade ou bien le type de maladie

tout ceci est tout de meme essentiel car la baleine disparait, alors les scientifiques espèrent apprendre pourquoi et trouver pourquoi pas une solution, on voit d’ailleur qu’en atlantique nord la baleine se reproduit moins bien que dans les mers du sud, mais on ne sait pas pourquoi

donc pour trouver du caca de baleine comment qu’on fait ? HEIN ?

les chercheurs partent en mer, et avec un  chien oui un chien dont le flair est redoutable

on lui met le museau face au large, et l’odeur de la matière fecale de la baleine est tres beurk forte , le chien sent fait ouaf ouaf, et les chercheurs ont  compris que le butin est pas loin !

les crottes flottent et hop on les peche, c’est ti pas mignon,

bon ba vous savez tout

je vous met une video heu bon cela fait un peu caca boudin mon billet, mais j’ai trouvé la parodie drole, excusez moi si vous la trouvez de mauvais gout, pardon

oh et pis crotte ! lol

