GANACHE DIS CHARLY

MON PTIT CHIEN

Voilà il est arrivé hier soir à la maison

j’étais à la fois heureuse de sa venue et à la fois triste

car Titouf est décédé si brutalement, je ne peux pas m’y faire !

la décision de prendre un autre chien a été un casse tête, car je ne voulais pas remplacer Titouf, ce n’était pas mon but, alors pourquoi me direz vous ?

Cookie, mon autre chien, est devenu depressif à la mort de Titouf, et personnellement vivant des situations difficiles je ne savais plus quoi faire, et puis le hasard fait les choses,

Ce petit chien, n’est pas de la même race pas de la même couleur, et je me suis dis allez oui je vais l’adopter, !

jusqu’à hier j’étais donc à la fois gaie  triste ne sachant pas ou mon coeur était, j’ai déjà vécu cette sensation de naissance et de mort il y a déjà des années, lorsque j’ai mis au monde ma fille alors que mon père mourait, j’avoue que cela a été curieux d’être devenue maman dans le deuil ! sans doute la situation m’évoquait dans l’inconscient ce moment du passé qui sait !

Bref la lettre G, il me fallait un nom commençant par la lettre G, après toute vos bonnes idées, j’ai choisi GANACHE,  car j’aime le chocolat, et son poil etant noir voilà, mais  ma fille me dit non, c’est pas très joli alors on va l’appeler CHARLY, j’ai souris car un ami blogueur qu’elle ne connait pas à le pseudo Charlie, et puis comme avec lui je parle des animaux, je me suis dit, allez hop c’est CHARLY et GANACHE sur les papiers pour la déclaration.

VOILA

j’ai pris des photos de lui aujourdh’ui chez moi

maintenant j’apprecie le bonheur de le voir, même si je pense encore à Titouf, mais je déculpabilise d’avoir adopté un autre chien

L’arrivée en plus s’est très bien passée, et Cookie mon autre chien a été hyper content lui qui se laissait aller, ils ont joué ensemble, la nuit le petit a un peu pleuré mais vite il s’est endormi, cette apres midi je n’ai de cesse de le regarder, c’est tellement charmant !

MERCI D’AVOIR PARTAGE CE MOMENT DE MA VIE

BISOUS

JULIE

