Remerciement pour mes amis du net

 

ALLUMEZ LA VIDEO, NE LA REGARDEZ PAS ET LISEEZ MON POEME IL EST DEDIE A VOUS TOUS ET TOUTES QUI M ONT RECONFORTE, ENCORE MERCI

 

LES MOTS PAPILLONS

LES MOTS PAPILLONS

Un clavier,

des lettres les unes à coté des autres

formant un mot

ce mot et puis un autre

et une , deux trois phrases,

et des paroles qui s’évadent, !

et toi, et moi , et nous………………..

mots doux , mots d’amour, mots reconfortants, mots tristes

mots

j’ai eu le coeur en misère,

et la peine dans ma tete

mais ils sont arrivés de mes yeux à mes oreilles à ma pensée

ces mots transformés en baisers

ils m’ont entourés,

j’avais envie de  vous voir,

moi,

assise sur mon fauteuil toute seule,

j’ai eu chaud en moi

pourtant en pleurant vous lisant

MERCI MES AMIS DU NET

POUR VOTRE SOUTIEN

VOTRE AMITIE

MERCI

et laissons s’echapper toujours ces mots papillons autour de nous

JULIE

 

