L’anniversaire de Barbie

BARBIE

 

Barbie 1959

Bonjour, je m’appelle Barbie, vous me voyez ici en 1959,

ma créatrice est RUTH HANDLER

Hé oui vous avez remarqué ? mes cheveux longs blonds, ma forte poitrine, ma taille fine et mes longues jambes ?

et bien je suis la premiere poupée adulte !

avec un corps de femme, ouais !

Me voici dans mon célèbre maillot de bain,

barbie-1970

voila je commence a vieillir mais cela ne se voit pas , mais, je m’émancipe, et j’ai maintenant tous les métiers,

barbie

 

 

 

 

Barbie infirmiere

 

 

5_hotesse-de-l_air-pilote hotesse de l’air

Barbie et les chiots polissons + Barbie vétérinair...

 

 

barbie veterinaire                          

En bref, sachez que j’ai effectué 108 métiers ! oui, veto, doc, nurse, sportive

maitresse , infirmiere, cuisiniere, pilote, vendeuse, etc et etc, j’ai pas chômé !

 

et puis les années passent, et là , je représente maintenant tous les pays, j’ai toutes couleurs de peau et type,

 

                    

Et puis plus les années passent plus j’ai du matériel, voiture, avion, maison, meubles, c’est absolument génial

              

 

 

 

BARBIE  JP59 ANIMATION PHOTOFILTRE

 

maison de rêve de Barbie                          

Mon histoire d’amour avec Ken

bon je vais vous la dire, en fait je l’ai rencontré en 1961 sur un plateau tv, il etait beau, il n’a pas changé, contrairement à moi, qui n’a pas le meme regard, au début je regardai en face, puis vers 1970 on m’a peint les pupilles de coté, bref, on m’a meme réduit ma poitrine dis donc, et ma taille n’est plus la meme,j’ai meme des jambes pliantes maintenant, c’est cool, mais pour en revenir a ken mon amour, il a lui fait quarante métiers, et c’est un grand sportif, hélas nous sommes séparés depuis peu, oui en 2005 j’ai rencontré Blaine un surfeur, bon c’est la vie !

     

 

              là c’etait à nos débuts, que d’émotions !

 

Barbie Blainelà c’est moi avec   Blaine

          la je suis enceinte j’ai pris un peu de kilos, mais je les ai perdu,

bon, je dois vous dire une chose, mais chut, jai cinquante ans, mais dans le monde des poupées, c’est rien du tout,

alors je suis restée toujours jeune et belle,

bon là c’est un problème que j’ai eu suite à une depression nerveuse apres mon divorce, mais tout est redevenu comme avant,

voici une video de Foresti, regardez vous allez rire,

 

GIFS  BARBIE  CREA  JP59....BARBIE  JP59 ANIMATION PHOTOFILTRE

 

Il y aurait encore à dire, mais à dire, car l’univers de Barbie c’est aussi ses amies et amis , ses petites soeurs, etc

bref, cela nous a fait rêver, fait rêver encore les petites filles, quoi que maintenant il y a des concurentes comme

A BIENTOT  SINON J’EN AI ENCORE POUR DES KM DE BILLET

BISES A VOUS

JULIE

