Le saviez vous encore ?

le saviez vous encore ?

Dites moi, le chat, vous savez le miaou, et bien lorsqu’il se lèche, ok il se nettoie, mais en fait il ote son odeur de félin pour mieux chercher ensuite ses proies ainsi on le repère pas, et na

Ho le chat a vu une souris dans un trou, si les moustaches passent , le corps suivra, si si cela c’est avéré vrai

Surtout ne pensez pas qu’un chat retombe toujours sur ses pattes, il peut se faire mal  

Si le chat vous interesse il y a dans mon blog un billet sur l’origine du chat vous verrez des illustrations pas besoin de lire

changeons d’animal, tiens la mouche, beurk vous allez dire,

la mouche est pas banal, non non, c’est une trousse à outils à elle toute seule, voui, tiens les antennes avec cela elle flaire, ses pattes reconnaissent la nature des aliments et quand miam miam elle veut manger, sa langue se met au travail sa langue ressemble a une trompe, elle met sa salive et pompe comme un aspirateur l’aliment liquéfié  ahhhhhh

bon la mouche dans la nature est necessaire, je vais vous degouter mais comme elle pond des oeufs qui apres deviennent des larves , apres les asticots je sais c’est dégeu, bon ils bouffent les detritus, mais bon les mouches cela peut donner aussi des maladies tres graves, j’ai horreur de ces bestioles

les yeux des mouches, tiens ils ont quatre mille lentilles distinctes !

elles ont pas d’oreilles lol, elles sont sourdes, vous pouvez les insulter no problem

mais elles ressentent les vibrations dans l’air

c’est curieux mais elles se posent sur les lumières bleues, souvent des pieges à mouches

la mouche pour atterir, replie ses ailes comme une fusée

la mouche vole à huit à l’heure, c’est à dire le pas pressé d’un individu

explication de l’atterissage d’une mouche au plafond

d’abord les pattes avant se posent en premier faisant pirouetter la mouche qui entrainera les pattes de derriere et sous les papattes ya des crochets et des ventouses, c’est sexy

un dernier truc aussi, la mouche, elle sait faire des looping, et hop que je vole dos en l’air pour voir en haut et hop que je me retourne pour voir en bas

bon moi aime pas les bebettes là, je sais pas cela me dégoutte, mais bon fallait aussi en parler

heu vous voulez une grosse vanne, que fait la mouche enrhumée ? fffffff elle se mouche, oui bon je sais c’est nul

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

JULIE

a bientot

