ancetres

 
LA PREHISTOIRE
 
 
 

Ces photos du National Geographic montrent la première femme de Néanderthal reconstituée à partir d’analyses ADN et de fossiles. Le fruit de longs mois de travail pour une équipe aussi bien constituée de scientifiques que d’artistes.

Elle est mignonne non ?

EVOLUTION VISAGE

 

    

C’est grâce à la découverte des squelettes de différentes espèces de primates que les scientifiques sont parvenus à retracer l’histoire évolutive de l’Homme.

 
Ce jeune homme du lac Turkana, au Kenya (Afrique) est l’un des squelettes les mieux conservés de la préhistoire. Il est daté de 1,6 millions d’années et c’est lui qui a permis de constituer un portrait robot de cet ancêtre.
 
 
 
maintenant je vous propose un lien
un site vraiment amusant, vous pouvez voir votre visage comme si  vous étiez un homme préhistorique !
c’est hyper drole
c’est gratuit
 
 
Si vous le faites pouvez vous me laissez un com ! moi je l’ai fait je suis affreuse, lol
 
 
JE ME SAUVE, J’AI UN MAMOUTH A FAIRE CUIRE
BISOUS A VOUS
 
VOTRE AMIE JULIE
 
 
 
