TRUCS POUR FACILITER LA VIE

cela faisait longtemps n’est ce pas que j’avais pas donné de truc
 
 

 
Pour rendre brillant vos cuivres
 
allez du ketchup ou sauce tomate
on badigeonne
on attend une heure
c’est tout !
 
 
 
 
eponges
mettez les dans le lave vaisselle !
ni vue ni connue
 
 
 
a la plage pour retirer le sable des mains
de vos ptits bouts de choux
passer un pinceaux tout doux
en plus ils vont aimer
 
 
 
 
si vos tomates sont ramollos
et que vous etes au camping et que vos voisins
viennent manger avec vous
 
trempez pendant une heure ds l’eau froide les tomates
hé hé !
 
 
 
 
 
 
 
beurk
les chaussettes blanches de vos petits et de votre mari aussi !!!
sont plus blanches mais grises noires, bref cracra
quoi kon fait hein ?
Coupez un citron en quatre que vous mettez ds un filet
et hop ca tourne
 
 
 
 
alors on cuisine
on met de l’ail
on veut oter l’ail une fois le plat servi
la ruse ………
juste avant vous aurez piqué votre ail avec des cure dent, !!!
 
 
vous avez besoin d’un demi oignon
oui mais l’autre moitié ?
vous le badigeonnez de beurre et enveloppez le ds de l’alu
cela se garde une semaine !
 
 
 
mettez de la laque sur le fil a coudre
vous pourrez mieux l’enfilez ds l’aiguille
gnaf gnaf
 
 
 
 
au camping crotte zut vous avez oublié les couvercles de casseroles
no problemo
prenez du papier alu, pliez le en quatre, posez sur la casserole et
faites des ptits trous
 
et na !
 
 
 
vous avez un chemisier un peu ringard
changez les boutons !
avec des jolis boutons originaux ou classe
hop et hop
votre chemisier se relook
pensez a relooker vos fringues cela fait des economies
moi je prend desfois des attaches rideau pour maintenir une robe,
je sais pas si vous comprenez,
ya de jolis attaches rideaux ds des magasins pas cher
avec des pinces
donc moi ex une robe gitane
sur le coté je la releve et je la tiens avc ma broche improvisée
et je fais cela aussi avec une echarpe par ex nouée autour  de ma taille
j’ai un pantalon noir, et un haut noir (voir photo ds le theatre on me voit)
bon cet ensemble je le met souvent
mais pour ruser, je met une longue echarpe de couleur differente a chaque fois, et je noue avec mes grosses broches improvisées, ca fait un effet boeuf, heu je ressemble pas a un boeuf !!!
 
bon quand on a pas de sou
on a la reflexion
 
 
un jean abimé, avec des pieces en dentelles c’est trop top
pensez y
 
 
 
 
 
 
allez bisous,
je vous donnerai d’autres trucs plus tard
la je dois m’occuper de moi
et ya du boulot
lol
 
 
 
 
JULIE A VOUS
