le cul du chien

MA PROMENADE
 
 
 
LE CUL DU CHIEN
 
 
Hé oui ! dimanche je suis allée au cul du chien, bizarre non ! en plus mettant trompé de route,  j’ai demandé à un monsieur la route !
 
"pardon monsieur, ou se trouve le cul du chien"
 
heu ! je ne connais pas
 
bon moi je sais que  cela existe !!!!!! je l’ai vu dans les pages touristiques, et c’est de plus hyper connu pour les gens d’escalades et les randonneurs,
 
alors cela se trouve en FORET DE FONTAINBLEAU,   MAIS EN FAIT A MILLY LA FORET, DANS LA FORET DES TROIS PIGNONS
 
Il y a des rochers aux formes curieuses, et une immense étendue de sable fin comme dans les caraibes,
 
tout cela car à la préhistoire il y avait la mer, et voila le résultat !
 
a une heure de paris, on a l’impression d’être loin mais loin !   le paysage est spectaculaire, il manque que la mer,  voici les photos que j’ai prise
 
 
 voici le rocher le cul du chien mais en fait c’est plutot sa tete qui est représenté , donc je comprend pas trop l’appelation,
 

il y avait des lézards un peu partout,

 

 

bref j’ai fait d’autres photographies mais je veux pas vous ennuyer , si vous voulez voir dans internet, cliquez dans milly la foret c’est genial, et sinon pas loin il y a la maison de Cocteau a visiter,

il y a de quoi faire !

bises

 

 

 

