surprise

SURPRISE
 
 
 
 
 
 
 
J’ai vécu un truc , vous savez le mot surprise, correspond oui à une surprise que jai reçu, mais également à mon état , j’étais donc surprise par ce qui allait m’arriver !
 
 
Voilà j’ai des soucis dans ma vie, vraiment des gros problémes, !!!!
je gère comme je peux,
mon petit blog, c’est une récréation, et j’ai voulut donc en faire quelque chose de sympa
j’ai mon petit réseau
des gens fidèles d’autres moins
 
et puis !
je commencais à en avoir marre, de plus les blogs avec les changements ffffffff
 
 
alors !
que j’étais en perte de moral,
alors !
que j’ai rien demandé
une dame de mon réseau, m’a envoyé un superbe cadeau !!!!!!!!
des livres !!!!!!!!!!!! un dessin, une jolie boite ! une belle carte faite par elle !
 
 
vous pouvez pas savoir comment cela m’a fait quand j’ai recu tout cela,  j’en sais rien, mais alors je suis heureuse,
ces livres sont des livres sur la peinture,
et j’ai comme eu un choc dans mon cerveau, riez pas, mais cela m’a donné l’energie de m’y remettre, et je me suis organisée pour étudier ces livres, et tous les vendredis apres midi toute seule peindre en suivant les conseils,
 
en fait j’étais à zéro, et cela m’a fait remontée de quelques crans, peut etre vais je encore remonter l’échelle du moral, en tous les cas ce cadeau m’a boustée, c’est comme si on m’avait déposé quelque chose sur le chemin de ma vie,
 
j’ai eu cette personne au telephone pour la remercier, c’était émouvant pour moi d’entendre sa jolie voix toute gentille, j’en reviens pas, qu’on pense à ma personne sans me connaitre, c’est trop fort cette aventure, je crois qu’elle ne se rend pas compte qu’elle a fait ce jour là un déclic dans ma vie,
 
 
je sais elle va se reconnaitre, alors merci je sais pas comment te le dire ! je me sens bête car ce mot est bien petit,
 
 
voilà ma belle aventure internet d’amitié virtuelle, mais qui est une réalité,
 
 
 
bisous de julie
 
 
