pourquoi

QUESTION PARTAGE

DONNEZ MOI VOTRE OPINION

Pourquoi l’homme (l’individu, homme femme) a t-il le besoin de lire, de regarder des pièces de théâtre, des films, ? d’écouter des histoires, ou bien style aller voir des tournois de chevalerie, ou bien se transporter dans d’autres temps, bref pourquoi a t il le besoin de regarder des scènes de fiction ?

Bien sur vous allez me dire pour s’instruire pour se distraire, mais je voudrai aller plus loin dans la réflexion, en fait hier je suis allée dans une fete médiévale et la question m’est venue, bon j’avais bu un peu d’ hypocras lol

 je me suis donc dis mais pourquoi a t on le plaisir de se retrouver dans le passé, et pis pourquoi finalement s’asseoir au théatre (j’en fais vous inquietez pas) et pourquoi regarder des scènes de vie ou d’aventure, bref je me suis questionner et finalement je me suis trouvée avec des réponses , je vous la dirait plus tard, j’attend de voir si c’est pas des conneries que je pense, heu des anneries,

j’attends de vous lire

