je voudrai tant que tu sois là

.

 

 

JE VOUDRAIS TANT QUE TU DI LA

 

 

 

     

 

voila en dessous de ces jolies paroles j’avais ecris un texte un poeme

avec une video, et mon texte a encore été tout chamboulé lorsque j’ai voulu

faire modifier car il y avait une faute, tout mon texte a changé, j’ai retrouvé des mots en anglais, des

mots a lenvers, meme le mot voiture !!!!!!!!!!!!! aucun rapport avec le poeme que j’avais

fait !!!!!!!!!!!!!!!!!   j’ai laissé le titre du billet voyez normalement j’ai ecris j’aimerai tant que tu sois la

regardez ce que je retrouve, je regrette d’avoir effacé mon poeme vous auriez compris

que je dis pas des vannes lorsque je dis que qq chose ou quelqun me bousille mes textes

bisous,  

 

a nouveau un mot ! le texte ci dessus ou je me plains, en fait idem il etait bourré de fautes, et de

mots inversés, je l’ai laissé expres afin que vous puissiez voir, j’ai fait publier, il etait idem ds

un etat lamentable, et puis la je reviens bizarre ! tout est redevenu normal ! sauf bien sur le titre 

donc j’ai bien une preuve qu’on me bouzille mes textes, alors comme par hasard, le billet ou apparait

modifier, je lis modificateur !

et la en ce moment c’est renoté modifier

donc j’en déduit qu’a chaque fois que je vois modificateur c’est la que le probleme arrive

evidemment on peut pas se plaindre a window il reponde pas !!!!!!!!!!!!!!!

je vais certainement arreter ce blog,

c dommage mais le pirate a gagné ou bien window qui marche mal

sinon, j’ai fait anti virus j’ai rien, et virus msn non plus donc je pige pas,

help !!!!  

 

 

je rajoute un mot, car j’avais écrit autre chose, bizarre tout a été effacé !!!!

mais bon, on trouve cela amusant, ou alors c’et à cause du fond de billet peut etre je sais

pas c’est peut etre techinique, ce qui est bizaare aussi, c’est que le titre j’aimerai tant que

tu sois là c’est transformé, j’aimerai tant que tu sois la au québec ! donc c’est pour cela

que j’ai pensé à qq chose d’humain, car la phrase avait quand meme un sens,

bisous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

