danse de fleurs, printemps

PRINTEMPS
 
 
 
Allumez la video
ecoutez la musique tout en lisant mon poeme
merci
 
 
 
 
 
 
LE PRINTEMPS 
 
 
 
 
 
 
JE Vais dans mon jardin théatre
et je vois les danseuses
 
qui se balancent au rytme du petit vent
 
elles attigent  la tige !
samba
sans bas
 
la robe rouge du coquelicot, flamenco !!!!!!!!  
 
 
la robe jaune de la jonquille carnaval 
 
 
la reine rose,  
 
 
 
et la tulipe impudique  
 
 
 
 
je vois l’iris, qui sourit
 
et les pensées, petites chinoises
 
crocus comme une chorale,
 
danse fleurs dansent  
 
aussi dense
 
ambiance de printemps !
 
coté jardin
 
de mon théatre de verdure
 
hop la
 
 
 
pissenlit qu’on oublie
 
myosotis tout petit
 
fleur de mousse
 
et hyacinte
 
olé !
 
 
ya du rytme ds mon coeur aujourdh’ui
 
ce sont les fleurs
 
qui me donnent la saveur la sève à ma vie
 
odeur !
 
hum
 
envoutant,
 
ballet de printemps
 
bouquet final
 
de feu d’artifices de pétales
 
coeurs  de fleurs
 
ouvert , offert
 
senteur
 
tout est merveille
 
un deux troix cha cha     
 
 
allez ,
 
je regarde
 
je regarde
 
mes yeux sont pleins de couleurs !
 
dans mon jardin de bonheur
 
paradisiaque
 
pa ra di siaque !  
 
 
 
la la la la la la la la la la
hum
la lala lalla
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JULIE 2010 
 
 
 
 
ya d’la joie !
 
 
 
 
 
 
 
