toi

Toi
 
 
          
 
j ‘ai fait un poeme pour ma fille, malheureusement , un plaisantin, s’amuse à me changer les mots de mes billets
desfois avec des mots deplacés, desfois c’est toute une phrase modifiée,
je trouve cela ignoble, et mechant, alors je laisse mon poeme, si jamais vous lisez des mots sans aucun rapport voir grossier, ce n’est pas de mon fait, je me suis plainte à window, et je vais faire donc le necessaire,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Petits Myosotis
 
Champs de blé
 
Une framboise
 
satin blanc
 
cascade
 
Brindille
 
 
 
 
tes yeux, tes cheveux, ta bouche, ta peau, ton rire, c est toi ‘!
 
 
 
pipelette
 
fluette
 
Coquette
 
 
 
ton ptit air, tes ptites Manières, ta présence, c est toi ‘!
 
 
 
 
sensible
 
timide
 
coquine
 
Gentille
 
 
 
c’est toi!
 
 
 
tu ressembler à ce printemps Qui vient
alors je prend ta main
Et je rentre Dans cette ronde
et on danse!
 
 
la vie!
 
 
 
Ton regard
ta voix
tes petits pas
Comme tu es belle!
 
 
 
 
ma ptite Marie
si jolie
JE T’AIME!
 
 
Comment te le dire
Par mes Sourires
par mes soins
Par le bonheur dans mes yeux
En te Regardant
tout simplement
 
 
tout tendrement!
 
 
Tout Doucement!
 
 
Comme une maman
 
 
 
PASSIONNEMENT!
 
 
Passionnement
 
PASSIONNEMENT
 
PASSIONNEMENT
 
 
PASSIONNEMENT
 
 
 
et
Le mot N’est Pas assez grand!
 
 
 
Ma Marie,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
