catacata

ALLUMEZ LA MUSIQUE
NE REGARDEZ PAS LA VIDEO
MAIS LISEZ
MON PTIT TEXTE
 
AVEC TOUT MES BISOUS
 
 
         
 
 
 
 
C’EST  LE MATIN
CATACATA
IL PLEUT
forcement !
 
 
mon parapluie veut pas s’ouvrir
mes chaussures sont trempées
j’ai froid…
 
 
le vent
à  fait de mes cheveux des spaghettis
je suis affreuse
 
 
j’avance les passants me bouscule trop pressés à rentrer
je sais plus quelle rue je dois prendre
mon plan est illisible !
on me renseigne , je comprend rien
à droite ? à gauche ?
?
 
 
je traverse le passage clouté
une voiture m’eclabousse
et klaxone
je vais jamais y arriver !!!!
je m’accroche
 
 
 
je marche dans une flaque
j’ouvre mon parapluie
il s’ouvre pas……….
 
 
 
mes cheveux sont mouillés
et mon imper pas impermeable me gêle
 
 
j’ouvre mon parapluie 
il se casse
 
j en ai marre monsieur l’agent !!
il me dit par ici et par la
oui
mais je vois rien
je comprend rien
je m’enerve
ah !
 
quoi enfin !!!!
 
 
 
je trouve l’immeuble,
et l’ascenseur
qui oui ne fonctionne pas !
je grimpe
et mon talon se casse
normal !
 
 
enfin je sonne
je grelotte
la porte s’ouvre
je souris
betement
la secretaire me regarde
c’est pour quoi  ?
je répond c’est pour l’emploi !
 
 
elle me dit
zavez pas vu l’heure ?
c’est trop tard !
on vous rappelera…
 
 
rrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
 
je redescend
je me retrouve dans la rue
je retourne chez moi
enfin j’essaie…
 
 
je suis serrée
dans le métro
j’ai envie d’etre chez moi !
 
 
alors je m’endors
et je loupe ma station
 
 
un inconnu me réveille !
wouahhhhhhhh
 
 
il me dit
alors ma ptite dame
qu’est ce qui vous arrive !?
 
 
et je me met à pleurer
ouin ouin ouin
 
 
il est tout gêné
 
et il me regarde partir en courant
il a l’air ébeté
 
 
 
ouin ouin ouin ouin ouin
 
ouin ouin ouin
 
snif
 
 
 
ya pas de fin
qui se finit bien
 
 
julie
2010
 
 
 
vous en pensez quoi vous ? 
 
 
 
 
 
 
 
 
