sexisaxo

 METTEZ DONC EN MARCHE COMME D HABITUDE LA VIDEO ET LISEZ LE BILLET EN DESSOUS DE LA VIDEO ENFIN SI CELA VOUS DIT !
 
 
          poeme pour rire un peu et autodérision
 
 
 
 
MUSIQUE 
 
 
 
 
 
j’ai mis un cd
une musique qui me plait
et je suis transportée
 
c’est si envoutant
le saxo
saxophone !
 
 
 
j’ai l’impression
d’une série américaine !
pas vous ?
 
 
et me voilà au milieu de la piste
belle !!!!
les cheveux super mise en plité
je sais pas si cela se dit !
m enfin !
 
 
j’ai du bleu aux yeux
parceque mes yeux sont bleus pardi
et puis un rouge a levre ultra brillant
qui tient toute la soirée
ouah !!!!!
 
 
comment j’ai minci !
et j’ai meme beaucoup plus de poitrine
qui comme le rouge a levre tient aussi !
 
 
et pas de ventre
pas besoin de le rentrer
il rentre tout seul naturellement
trop la classe !
 
 
mes jambes !
fines !
meme que je danse sans me tordre les pieds
 et tout le monde me regarde !
et je montre mes dents blanches
qui brille sous les lumières
de la boite de nuit
 
 
 
bisare je danse au ralenti
ca fait bien
alors d’un seul coup
je fais comme dans la fievre du samedi soir
un pas incroyable
je m’envole fait un saut périlleux
tout le monde applaudi
 
 
 
et je retombe dans les bras musclé du danseur
qui me dit
Julie !
oh julie
i love you!
avec une voix grave
il sent bon l’apres rasage
 
 
il me tend une coupe de champagne
 
 
alors je met mes levres au rebord du verre
et les bulles dans ma gorge
me font hoqueté
 
 
c’est tres gênant
j’ouvre mes yeux
 
faut dire que j’ai pas l’habitude !
 
hélas !
 
ou suis je ?
 
zut j’avais oublié
que j’etais dans ma salle a manger ,
 
 ma flute est en plastique
ma boisson du champoni
et des ships ! en guise de canapé !
 
 
j’ai une robe acheté au marché en solde
j’aurai du resté les yeux fermés !
 
 
 
 
bah dis moi
toi que je connais pas
vu que tu m’as jamais vu !
est ce que je te plais?
 
 
 
avec mes soldes de printemps
meme qu’on est en hiver
 
 
et ma mise en pli que j’ai fait moi meme
avec mes bigoudis qui m’ont fait mal a la tete toute la nuit
 
 
est ce que tu aime
ce que je suis ?
meme si je suis pas super jojo
 
 
meme si j’ai les pieds plats
meme si mon ptit bidon est rond
 
meme si mon rimel coule
parceque j’ai honte
 
svp
dis moi
svp
 
est ce que je pourrais marcher sur tes pieds
en dansant
sans que ca t’enerve
 
est ce que je pourrai faire une tache a ma robe
vu que je fais des gaffes  tout le temps
 
est ce que je pourrais t’appeler
si je vois une araignée vu que ca me fait hurler
 
est ce que je pourrai mettre mes pieds gelés
contre toi avant de m’endormir
 
oui je sais
je suis pas sexy
 
mais
bon
 
si tu veux je change de coiffeur
 
mais laisse moi ton  coeur
 
est ce que tu me disputera pas
si je mange en cachette du nutella
 
si je pleure devant un ciné
parceque les gens se font des baisers
et que je renifle en cachette
pour pas que ca se voit
 
est ce que tu m’aimera
 
dis moi
 
forcement tu peux pas répondre
vu que je sais pas ou t’est !
 
 
 
bon je vais chercher mon oreiller
et me coucher
je change d’endroit
 
 
cette fois
je serai une aventuriere
je change de cd
 
tu peux me telephoner
ah oui c vrai ta pas mon numéro
 
 
 
oh pardon
j’ai oublié
de te dire
 
que  je suis blonde !
 
dis moi , tu m’en veux pas ?
 
je me ferai des meches un peu plus foncées
juste pour dire
que je suis pas bete sur les cotés
 
 
 
julie 2010
 
 
 
LOL  !
 
 
 
 
 
 
 
 
