pele mele pour mes amis blogueurs

Claudem, suite à notre conversation, voici donc ma croutte, bon si mes autres amis blogueurs veulent en profiter no problem ! mais bon je sais c ‘est pas du grand art,
 
ces tableaux, sont a l’acrylique, je suis pas trop au point, mais je m’applique !!!!
 
 
 
donc voici mon martin pecheur :
 
 
 
bon claudem, tu vois mes plumes c’est pas génial, et ya je trouve un manque d’equilibre, je sais pas , ce que t’en pense, bisous
 
 
 
le tableau du phare est plus grand, j’avais une photo com modèle mais j’ai arrangé les choses, j’ai fait un truc pas bien, j’arrivai pas à faire les portes, resultat ya pas de porte, et le paysage n’a rien a voir avc l’original en fait tout ce que je fait n’a jamais rien a voir avc l’original ,
 
bon la au niveau des fruits ya un blem, niveau perspectives, je crois que j’ai mal mis les ombres aussi,
on dirait que mes fruits flottent
 
 
 
 
 
bon voila bises à vous,
 
 
