relax

 
 
 
 
 
 
Pour vous détendre,
tout simplement
pour vous
rien que pour vous
 
JULIE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     
 
 
 
MAINTENANT SI VOUS VOULEZ LIRE MON PETIT TEXTE,
JE VOUS DEMANDERAI DE CLIQUER SUR LA VIDEO  QUI VA PRECEDER
AFIN DE LIRE EN MUSIQUE
MERCI
C’est plus joli comme cela
 
 
 
 
    
 
 
 
 
 
De toutes les couleurs
dansent les poissons
au milieu des fleurs de la mer !
 
je nage, aussi,
entre rochers et algues
et je file
 
une anémone s’ouvre
comme s’ouvre mille coeurs autour de moi
 
et le poisson clown
et le poisson lune
la pieuvre et la méduse en élégance
la raie cachée là
et les algues en chevelure !
 
si je pouvais être sirène
je chanterai
je serai si reine
que mon coeur
plus grand que l’océan
batterai comme un tambour battant
si fort et si fort
qu’il raisonerait
jusqu’aux étoiles,
juqu’à tout l’univers,
du ciel comme la mer
 
les étoiles de la nuit
le soir glissent  le long des rayons de lune
pour venir dans le bleu de la mer
comme l’éclat de mes yeux
mouillés de mes larmes salées
 
 
oh oui je serai sirène
si reine
d’amour
 
perdue dans l’immensité
de ma solitude
la mer tu me fais pleurer
l’amertume tu me fais pleurer
larmes et l’armes
en lames de fond
en fond en larmes
en signal d’alarmes
la mer
 
 
 
Julie,2009
 
 
 
 
 
 
 
 
si vous voulez me laisser un com
n’hesitez pas a derouler mon billet
car j’ai fait une petite erreur,
donc imaginez en deroulant
que vous descendez dans les profondeurs de la mer
 
 
 
bisous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ALORS CA VA LA RESPIRATION
C’EST LE GRAND BLEU !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OUI JE SAIS CA FAIT LONG
 
 
 
 
 
tralala je suis une sirene blonde qui connait rien en ordianteur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on plonge encore
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on est bientot arrivé sur la plage des coms
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ATTENTION
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

