vrai visage de Jésus

 
 C’est bientôt NOEL !
 
 
 
 
MAIS ?
 
QUEL ETAIT LE VRAI VISAGE DE JESUS  ?
 
 
 
 
 
Que vous soyez ou pas dans une religion qu’importe, Jesus a tout de même existé, je vous parle donc pas de religion car ici je pense c’est pas trop le débat ,
 
 
 mais Jésus ! réflechissons, il ne devait certainement pas avoir les cheveux blonds comme on le voit sur les peintures, !!!!
 bah oui imaginez vous son pays !
et puis les yeux bleus, certes non aussi, !
 car ce n’est qu’au moyen age qu’on en a fait des peintures, du coup les peintres nous on fait des portraits selon l’époque ou ils étaient, et le style d’art.
 
 
 
 
 
bref, on peut pas se tenir au saint suaire n’ont plu, vu qu’il s’avère etre un faux !
 
 
 
bon , alors il était comment Jésus hein ?
 
 
 
 
dabord il avait pas les cheveux longs, parceque à l’époque cela ne se faisait pas, un homme aux cheveux long c’était pas viril, c’etait comme cela,
il etait pas grand non plus,
et il avait certainement un type méditéranéen
 
 
 (texte copié collé que j’ai trouvé sous la photo)
‘équipe de production télévisuelle qui a produit cette image a travaillé avec un 1er siècle crâne mâle trouvées en Israël. "Chefs juifs sont aujourd’hui très différente d’il ya 2000 ans, c’est pourquoi l’équipe cherchait un crâne juive de l’époque de Jésus, lui dirent-ils.

L’utilisation d’un moulage en plâtre du crâne, de médecine légale artiste Richard Neave de l’université de Manchester a commencé à reconstruire le visage en créant des couches d’argile pour représenter les muscles, la graisse et la peau. Les détails tels que les cheveux ont été décidées en considérant les cheveux des hommes au Moyen-Orient, qui a tendance à être épaisse, sombre et crépus, avec des coiffures actuelles dans le temps de Jésus. La dernière image de la tête du Christ a été produit dans un modèle 3D.

 
donc des chercheurs, ont pris un crane de l’époque, d’homme de l’époque et on fait un moulage, mais ils ne disent pas que c’est la réplique de Jésus, mais plutot de la phyisionomie des hommes de cette époque et de leur type, donc Jésus ressemblait plus à ce genre d’homme, qu’au blond qu’on nous à représenté
 
 
 
 
 
bon bah voila ! mon billet est fini
j’espère qu’il vous a interessé !
J’espère aussi que vos préparatifs de Noel avancent
que vous avez de beaux projets de soirée en famille !
J’espère aussi que vous serez comblés, et tous heureux,
d’avance je vous souhaite un Bon Noel
PAIX ET AMOUR
 
et surtout effacer ce jour là toutes les brouilles
pour repartir tout neuf
 
mon affection, à vous
 
Julie
 
 
 
 
 
 
 
 
