Ode au Soleil , zik relaxante,

 http://sd-1.archive-host.com/membres/up/99608462418022358/Berceuse.swf

 

ALLUMEZ LA MUSIQUE CI DESSUS ET LISEZ EN MEME TEMPS MON POEME

AVEC MES REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES ! 

 

 

OH Roi du Ciel,!

Amant de la mer,

qui épouse le soir ses formes si belles

sous sa robe de reine

où vos deux vies s’entremêlent,

Je te Salue et te Vénère !

Toi, dont les larmes magiques

rendent la terre plus fertile

et où ton souffle quelques fois soupir

se mêle à la nuit pour la rendre plus féérique

accompagnant ainsi le chant languissant de la reine bleue

qui dépose sur le sol de grain d’or, ses long cheveux !

et pourtant ! tu sais te rendre méchant,

lorsque , sous ta colère les gigantesques se déchaînent

et où les plis du ventre de la reine,

se font plus grands et plus creux

devenant ainsi, le mystérieux cimetière

des bâteaux sous la mer !….

et pourtant on ne peut te détrôner

tu es l’astre le plus puissant de clarté

point infini de la vie,

qui seul peut nous détruire,

du feux de ton corps

ou de la glace de ta mort !

qu’à jamais ne finisse

cette valse que notre humble planète

exécute pour toi,

pour que puisse toujours

  nous couvrir

de poudres dorées,

poudres enchantées

d’un Dieu,

qui laissent tomber sur notre corps

ses longues tresses blondes !

 

 

JULIE Novembre 2009 (Ode au Soleil)

 

si la musique ne s’est pas arrêtée mes chers Amis de l’écran

qui m’envoutent tant !

fermez vos yeux, et laissez vous bercer

toute ma tendresse

réconfort

prenez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

