les etoiles davant

LES ETOILES DAVANT
 
 
 
je sais on va dire que je suis ringarde ! de faire un tel billet….
pourtant je suis tout à fait dans mon époque,
mais je voulais tout de même rendre hommage
aux étoiles……….
celles qui brillaient et qui sont oubliées !
 
donc voici, un retour dans le passé
attachez vos ceintures mes amis blogueurs
la machine à remonter le temps va décoller,
imaginez l’époque, la façon de s’ahabiller, de se maquiller, l’ambiance,
chantez, oui chantez comme on le faisait à la fin d’un banquet ou dans la rue lorsque l’on achetait la partition !
 
 
 
 
      
 
 
   
 

       

 

                                  

 

BISOUS

ET SI VOUS REGARDEZ CETTE NUIT, LE CIEL BLEU FONCE COMME UN VELOURS,

VOUS VERREZ LES ETOILES BRILLER AUTREMENT QU’A L’ACCOUTUME

OUI, CHAQUE ETOILE EST UNE CHANSON

mais chut c’est un secret !

 

votre amie Julie

