pourquoi cette pluie

LES LARMES DU CIEL
 
 
 
 
les anges pleurent peut etre !
du ciel
tombent leurs larmes
les larmes sont des alarmes
et le tonnerre comme une colère
nous gronde !
il est peut etre temps de faire attention……. julie 2009
 
 
 
 
Il y a un chanteur poéte musicien aussi que j’apprécie par son talent et ses pensées, alors je vous depose ci dessous la vidéo, 
donc je vous mets  en premier la video de IDIR avec la musique et la chanson
 
 
                                  en dessous je vous met le texte, comme cela vous pouvez lire en ecoutant la musique
 
                                 et encore en dessous je vous met la meme chanson mais avec le texte qui déroule,
                                 comme cela ca fait karaoké si vous voulez
 
 
ALLEZ CHANTEZ BIEN OU ECOUTEZ,
 
 
 
DONC VIDEO DE IDIR
POURQUOI CETTE PLUIE
VOUS POUVEZ VOIR LE TEXTE EN DESSOUS
 
 
 
 
 

Tant de pluie tout a coup sur nos fronts…
sur nos champs, nos maisons
un déluge ici l’orage en cette saison
quelle en est la raison?

Este ce pour noyer tous nos parjures?
Ou laver nos blessures?
Este ce pour des moissons, des terreaux plus fertiles?
Este ce pour les détruire? …

Refrain:
pourquoi cette pluie pourquoi?
Este ce un message
este ce un cri du ciel?
J’ai froid mon pays, j’ai froid
as tu perdu les rayons de ton soleil?

Pourquoi cette pluie pourquoi?
Este ce un bien-fait
este ce pour nous punir?
j’ai froid mon pays j’ai froid
faut il le fêter ou bien le maudire?

j’ai chercher dans le livre qui sait
aux creux de ces versets
j’y ait lu: »Cherche les réponses a ta question,
cherche le trait d’union »

une mendiante sur mon chemin:
 »Que fait tu dans la rue?
Mes fils et mon mari sont parti un matin,
aucun n’est revenu »

Refrain:
pourquoi cette pluie pourquoi?
sait on ces nuages qui nous étonnent
elle dit cette pluie tu vois
ce sont des pleures pour les yeux des hommes
c’est pour vous donner des larmes
depuis trop longtemps elles ont séché
les hommes n’oublient pas les armes quand il ne sait plus pleurer..

 

MAINTENANT JE VOUS MET LA VIDEO AVEC LE TEXTE QUI SE DEROULE SUR LA VIDEO, ALLEZ HOP C’est PARTI !!!!!!!!!!!

 

 

 

VOILA J’ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN CHANTE !!!!
BISOUS A VOUS
VOTRE jULIE? VOTRE AMIE
 

 

