l’amour

L’AMOUR
Voilà, pouvez vous me donner votre définition :
Qu’est ce que l’Amour ?
L’amour est t-il purement un sentiment humain, ?
l’amour est il un leurre
au départ ne sommes nous pas ensemble pour nous accoupler et perpetuer notre espèce ?
l
 
voilà, par contre je ne demande pas les effets de l’amour, car je sais on va me dire l’amour c’est quand deux personnes tatati et tatata, les sensations de l’amour , non non, je voudrai vraiment que vous me donniez votre réponse sur le sentiment par lui même, l’amour est il créé par l’homme, voilà, c’est la question phylosophique du jour, ah oui, comment faire la difference entre amour et amitié, bon voilà je sais pas ce qui me prend j’y reflechit depuis hier, et j’embete tout le monde de mon entourage avec cela , lol, mais c’est interessant, bon j’attend de vous lire avec impatience sur ce débat,
 
bises 
 
