mes ptits trucs

 
 
c’est moi je reviens avec mes ptits trucs, sauf que je vois que pas mal de mes gifs sont otés !!!! mon blog est donc moins joli ! crotte  de mamouth ! bon voila un nouveau petit truc :
 
LES VERRUES
 
Si vous avez des verrues, une soluce, tintintin (son de la fanfare pour faire suspens)
alors vous prenez, moi c’est fastoch j’en ai dans mon jardin, donc vous prenez une plante qui s’appelle la chelidoine, voui ! et cette plante, elle pousse partout mais partout, ses fleurs sont jaunes et son feuillage assez dense la racine est profonde, et quand on tire dessus c’est tout orange et cela fait comme un jus, donc vous mettez ce jus laiteux sur votre verrue, et pis voilà c’est tout !
 
 
 
maintenant qu’est ce qui vous arrive ? UNE COUPURE !!!
ET bien pour bien cicatriser, hop zoup, direction le placard de la cuisine où un pot de miel vous attend, vous mettez le miel sur votre bobo, et hop cela cicatrise hyper vite, trala la la !
 
Ah la la, vous êtes pas soigneux ! et vous avez laissé votre pinceau durcir, (moi cela m’arrive) bon allez c’est pas grave va ! vous faites bouillir du vinaigre, et vous plongez (pas vous !!!!!) vous plongez votre pinceau dedans, pendant une heure, (arretez le feu, vous plongez le pinceau ds le vinaigre bouillant ) voilà, le poil est redevenu tout beau et vous rincez bien, et VOUS RECOMMENCEZ PLUS NON MAIS !
 
 
si vous voulez d’autres trucs hesitez pas à lire les billets antérieurs, derouler cette catégorie ya plein d’autres trucs, merci de me lire, bises, votre julie,
 
