quoi

que faut il faire pour etre reconnue comme ce que l’on est vraiment
qui croire et comment donner sa totale confiance
que faut il faire lorsque l’on nous prend et l’on nous jette parceque l’on ne convient plus
sommes nous tous pareils,
avec les meme tares les memes plaintes,
j’espère que non,
est on toujours un autre face à l’autre,
qui interesse t on
les encouragements sont ils que politesse,
ou bien séduction, ou bien banal,
comment  connaitre le vrai
que cherche les hommes
pourquoi leur cerveau d’humain ne font que calculer et juger
pourquoi faire un choix sur tel ou tel
a quoi cela sert tout cela,
fait suer,
fait zut
cela se trouble dans ma pensée, desfois on se croit bien, on pense donner et faire plaisir on croit intersser, et puis on est surpris de constater que bah non,
bon je vais faire comme tout le monde apres tout, ou plutot non, je degage de ce troupeau, j’en ai marre , et pi j’ai pas envie de mettre des images scintillantes, ni des gifs animés, aujourd’hui ca me suffit,
 
