ptite émotion

donc ici c’est ma page emotion tendresse, comme je vous l’ai dit si vous avez une jolie histoire vous pouvez en laissez des traces,
bref ci dessous il y a quelques petites histoires que j’ai vécu,
 
sinon, aujourdh’ui je voulais parler des femmes, des mamans, d’abord voici une chanson d’idir, écoutez la, elle est un hommage aux mères, ensuite je vous ai choisi aussi une video avec des photos de femmes enceintes sur un beau texte, bon allez hop je fais copier coller et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes les mamans, aux mamans que nous sommes aussi, merci aussi à tout ces hommes qui nous aiment si fort, mais je pense aussi aux mamans en detresse, enfin je veux pas faie de cette page un moment trise, ici j’ai décidé que c’etait la page emotion espoir et que du positif meme si on pleure sur ce texte de Idir, ce sont des larmes d’emotion et d’amour, RESPECT A TOUTES LES MAMAS ! Comme disent les djeunes !  LOL
 
Bien si vous avez un témoignage sur une femme extraordinaire dites le dans vos com,
bisous a vous tous mes amis bloblo mes amis blogueurs !
 
