MOI AVEC UN ACTEUR TRES CELEBRE !

 alors devinez avec qui je suis sur cette photo ? verte de jalousie un les filles !!!!!!!!!!!  bien fait  NA !  alors je suis avec qui ?

 

 

alors  la c’est lara croft et le temple du soleil !  lol ! bon j’ai pire ! la prochaine photo vous me verrez avec vous savez mon sac surgelé de petits pois sur la tete, si vous avez suivi bien sur le billet migraine, ou j’explique que c’est un bon truc de mettre donc un sac de petits pois surgelés sur le crane au moment de la crise (je me répète ! ) c’est que je crois a force de mettre des petis pois sur la tete j’en ai un a l’intérieur de mon crâne, !  en fait on croyait que j’avais deux neurones ds le cerveau bah non, on s’est apperçu que c’était un petit pois, bon je sais d’habitude je fais des billets on va dire un peu plus interessant que les bêtises et ma tronche de  folette, mais aujourdh’ui j’arrive pas trop a réfléchir alors je crois que je dérive ! bon si vous voyez que j’empire appelez le samu, bon je vais vous rechercher d’autres photos moches. bises

