un tableau peint un jour de migraine

Comme vous le savez depuis que j’en parle !!!! je suis migraineuse et j’ai des douleurs pas droles du tout, mais ne voulant pas me laisser abattre , (bah non tout de même) j’ai peint en plein bobo tête, je me suis laissée aller, et finalement en regardant après mon "tableau" j’ai eu l’impression que j’avais mis la douleur sur la toile, cet espece de flux sanguin qui tambourine sur mes tempes, ces flasch lumineux qui viennent en aura avant la crise, la couleur rouge comme des flammes qui me brulent le crane, et pis finalement une impression de fleurs, comme l’iris de mes yeux, un espoir, un renouveau quand la douleur s’évanouit, un bien être de ne plus souffrir, bon ba voilà c’est tout à vous de voir dedans ce que vous voulez mais j’ai trouvé un truc quand meme pas mal, peindre sa douleur sur la toile, laissez vous aller , vous verrez cela soulage, meme si le résultat c’est bof, on s’en moque, bises 
 donc youpi je suis arrivée a mettre ma photo, de ma migraine peinte, ouf, bon voila,  j’espere que vous voyez le résultat, parceque plusieurs personnes m’ont dit que on voyait qu’une croix rouge , la j’ai essaye des telecharger autrement, bon pour moi cela marche mais vous ?
 
BON JE VOUS ENVOIE UN BAISER :
 
 
  POUR VOUS TOUS QUI ME SUIVEZ, ET PUIS J’ENVOIE UN BAISER SUR LES DES, ………SUR L’AIDER !
TOUJOURS POUR VOUS SERVIR SI VOUS AUSSI VOUS SOUFFREZ, DE N’IMPORTE QUELS MAUX, N’HESITEZ PAS. Votre Julie quoiqu’il en soit.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités