rrrrrrrrrrrrr

AVEZ VOUS DEJA VECU CETTE CHOSE ATROCE ?
 
 
Oui vous avez rendez vous, qu’importe le rendez vous mais vous avez rendez vous, vous vous levez suffisament en avance, ou bien si c’est le soir vous commencez votre douche suffisament en avance aussi, et pis bref on se lave on se fait belle, on sèche ses cheveux, et on va pour s’habiller, sauf que, lorsque l’on met la jupe qu’on voulait mettre avec le haut sympa qu’on voulait aussi mettre, on lutte pour fermer la fermeture éclair, on rentre le ventre se disant c’est pas grave, mais cela gêne, alors faut agir, on retourne vers la penderie, on choisi autre chose, on se dit on se calme on s’enerve surtout pas ! mais impossible de trouver quelque chose, et alors on cri "j’en ai marre j’ai rien a mettre !!!!"  
 
bref on fait un choix on prend un pantalon, et crotte , il est moche, il fait un gros ventre, bon on prend un autre pantalon, et pis zut tampis, donc on met le chemisier de tout à l’heure, et crotte il va pas avec le pantalon qu’on vient de mettre !!!!!!!!!!! mais on a pas d’autre haut qui va avec ce pantalon nulos , alors on s’essoufle, on se redesabille,  on recherche une tenue, et l’on trouve enfin quelque chose a peu pres, je vous passe le détail de toutes les fringues étalées sur le lit ou par terre pour certaines, bref, l’heure tourne , les aiguilles aussi !!! (forcément ca va avec) et pis le temps c’est qu’il avance ! je vais etre en retard !!!!!!!!!!!!!
bon on se calme, passons au maquillage, oui le mquillage, dans la salle de bain l’éclairage est pas bien, on a trop de fond de teint, ya le rimel qui dérape et on se retrouve avec une grosse marque noir sur le coin de l’oeil, on veut mettre des faux cils mais cela colle pas, bon, on respire, et crotte cela sonne au tel, on veut pas décrocher, mais un telephone qui sonne donne toujours l’envie de décrocher, alors c’est con on décroche, et on arrive pas malgré qu’on dis qu’on a pas le temps de se débarasser de la copine qui a un problème de chez pas quoi,  bref enfin le tel est fini, on retourne a la salle de bain pour faire la coiffure, mais les cheveux sont fous, rien ne tiens, on fait une queue de cheval, non , on enlève, on laisse long, la raie sur le coté puis de l’autre coté, crotte on se trouve moche, et les bras en l’air c’est horrible, on a envie d’envoyer la brosse a travers la glace, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  
 
 et cela sonne et on est pas prete, bon les chaussures, les chaussures !!!!! pasle choix on prend celle la,  bref, on se dit cette fois c’est bon, alors dernière touche, un coup de parfum dans le cou et sur les poignets,
et pis on compte, un deux trois secondes ding dong, " c’est nous on vient te chercher,"
 
Alors on ouvre la porte, le sac a main dans la main, normal cela s’appelle un sac à main, c’est pour cela remarquez on pourrait appeler aussi un sac à bras parceque desfois on le porte au bras, mais je dérive,…donc le sac à main, droite comme un piquet on ouvre la porte, et ya le copain et sa copine qui est belle ELLE !!!!!!!!!!!!! que meme cela en devient enervant, !!!!!!! parceque n’importe comment qu’elle soit tout lui vas, bon on va pas montrer notre jalousie, on lui fait la bise, en lui disant "oh tu es ravissante, c’est un nouveau haut que tu as ? trop top !"
et son copain qui dit, "heu tu n’es pas prete ?, on va etre en retard depeche toi , on attend un peu"
 
MAIS JE SUIS PRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon j’ai plus rien à dire,
 
C’était Julie la galère    
 
ET VOUS ? zavez eu des soucis aussi ?
 
 
Publicités