petits trucs divers

COUCOU ME REVOILOU
LES PTITS TRUCS
POUR VOUS FACILETER LA VIE
 
****
**
*
coucou me revoilou!
 
le ptit ange
(je crois que je deviens gaga)
 
Bon ya longtemps que je vous ai pas donné de truc,
j’ai fait un billet dans rubriques "diverses choses incroyables" ou je vous donne tous les biens faits du bicarbonate de soude, et du vinaigre blanc.
je vous recommande d’ailleurs d’aller y zieuter vos mirettes parceque vous pouvez pas vous imaginer ce que ces deux produits sont geniaux pour pleins de choses !
en tous les cas , depuis je peux pas allumer mon poste sans y voir un reportage la dessus, alors je réitère en vous  disant bicarbonate !!!!! vinaigre blanc !!!!!!!!!
 
Annotation : moi je me lave les dents avec le bicarbonate et je rajoute de l’eau oxygénée, ma bouche est assaini, c’est mon dentiste qui m’a prescrit cela, resultat bouche soignée, et blancheur assurée, et pols au nez, non non, heu poils de brosse à dent hyper souple, voilà, regardez la ptite video que j’ai trouvée sur daillymotion

 

si vous avez des mites chez vous !
je veux dire des mites, vous savez ces bestioles qui mangent vos habits ou bien qui vont dans votre épicerie,
moi je sais comment faire !
gnaf gnaf gnaf : (rire sarcastique)
 
 
METTEZ UN MARRON DANS VOTRE PLACARD !!!! CELA MARCHE ! 
 
 
 
 
 
LE PARE BRISE EN BUEE
 
Quelle horreur ! ce matin votre pare brise est encore tout en buée, et crotte et crotte et recrotte, ba la veille vous frottez votre vitre avec du savon sec ou de l’alcool à 90°, (il faut quand même le faire, mais vous n’avez qu’a ranger votre savon ou l’alcool dans la boite à gants)
Voilà le problème résolu,
CROA CROA, a plus pour d’autres trucs !
 
LE CONGELATEUR :
 
Alors comment kvous savez hein que votre congélateur il s’est pas arrêté pendant que vous étiez pas là ? et que après il s’est remis en marche !  du coup vos aliments ne sont pas  bons à être mangés !
hé ! hé !  ya un truc !!!!!!
 
Bon vous prenez une bouteille en plastique que vous coupez en deux, et na, vous y mettez dedans de l’eau avec de la grenadine ou un truc de couleurs alimentaire, et na
vous congelez ce truc là, et re na
 
Si votre congélateur s’est arrêté, ba le liquide va couler ! et votre congélo sera tout coloré ! gnaf gnaf gnaf !
du coup vous pouvez jeter vos sacs congelés !
 
TACHES DE SANG FRAIS
_______________________
 
OH ZUT !  vous vous êtez coupé ! ou bien vous avez découpé votre lapin en morceaux et ya des tâches de sang sur votre joli chemisier, !!!!
ou un vampire vous a croquer ! heu vaut mieux pas, et bah  OH MIRACLE !  alors que le sang tâche, vous avez une soluce :   (gnaf gnaf toujours mon rire sarcastique)
 
Donc posez sur la tâche de l’eau oxygénée !!!!!!!!!!!!!  l’eau oxygénée va mousser et absorber la tâche !
 
Vous voulez faire des econocroques ? Et être écolo ?
BON ba faites ce que je vous explique, j’ai testé c’est cro cro bien,
BIEN LAVER SES VITRES
 
Pour bien laver vos vitres à la maison, plus de produit polluant, vous prenez du journal, une feuille que vous imbibez avec un ptit peu d’eau, et vous passez sur la vitre, c’est tout ! c’est tout tout propre, voui jvoul’dis !
vous essuyez com dab avec votre chiffon propre après , c’est fini !
hé ? c’est ti pas beau ?
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! HORREUR , DESESPOIR, LARMES, snif snif
Votre beau pull à rétréci au lavage, et vous l’adoriez, vous ne pouvez vous contraindre à l’enterrer, sa fin n’est pas envisageable et le donner à quelqun vous fait si mal,
tin tin tintin (son de la fanfare
 
alors quoi qu’on fait hein ?
 versez une bouteille d’adoucissant pour laine dans un récipient, et pis après vous rajouter de l’au, et pis après vous mettez plouf votre pull et pis après vous laissez cela toute la nuit, et pis vous faites votre dodo ou ce que vous voulez et pis le lendemain vous rincez votre pupulle attention vous l’essorez pas, puis complétez avec de l’eau ; plongez-y ensuite votre pull et laissez tremper toute la journée.
ensuite, on se met à genoux sur le carrelage de la salle de bain, on lève les mains au ciel, et on dit "merci juju, merci o toi belle juju, nous te vénérons !"
heu vous êtez pas obligé, mais bon !   lol                  
 
 
 
 
