nouveauté trucs migraine

Pour ceux et celles qui ont bobo tête fort fort, j’ai des nouveaux petits trucs,
Bon si vous avez lu les articles ci dessous je vous en avais déjà donné, alors prenez votre souris et desscendez vous verrez, sinon j’en rajoute, :
 
ESSAYER LES LUNETTES DE SOLEIL,
voui on l’air bête mais je vous assure cela fait du bien aux yeux, dans la maison, parceque on peut pas forcément tjrs aller se reposer , desfois il y a des tâches à faire, et même au bureau sur l’ordi mettez les lunettes, cela filtre la lumière et calme,
 
METTRE UN FOULARD SERRE OU UN BONNET TRES SERRE
Je sais avec le bonnet et les lunettes cela fait rappeur mais bon la tête bien enserrée comprime les tempes et fait du bien
avec le foulard vous pouvez y inserer contre votre front des rondelles de citron, si si,
 
LA LUMIERE BLEUE
allez dans votre chambre et laissez une lumière bleue , mais surtout pas de néon, car le néon pas bon pour votre tetete, pas bon, donc noyez vous dans le bleu, a Paris il y a un hopital d’ailleurs qui recoit les patients avec cette lumière,
 
LE SAC DE PETIT POIS CONGELES
oui vous allez dire qu’on à l’air ainsi ‘con gelé » mais je vous assure, c’est tout bête mais les petits pois vont prendre la forme de votre tête, de votre crane, et cela vous fera du bien, en plus cela ne dégoulinera pas comme le gant de toilette froid qu’on se met, bon vous savez le froid va resserer les arteres et du coup le sang coulera moins fort, car c’est cela qui provoque la douleur,
 
RESPIRATION CONTRE LE MUR
vos petites pattes de derrière le long du mur, enfin vos jambes,et vos épaules bien calées le long du mur, fermez les yeux, ouvrez la bouche, surtout ne respirez pas par la bouche svp, bloquez une narine avec votre doigt,( j’ai pas dis de mettre votre doigt ds le nez,)  bon respirez dix fois par la narine libre en laissant bien entrer l’air et le ressortir (forcément sinon vous allez mourir à force de pas respirer balots! ) ensuite, faites le truc avec l’autre narinne (c’est mon dentiste qui m’a appris cela)
cela vous aere le cerveau,
  JE VOUS SOUHAITE DE VOUS RETABLIR BIEN VITE   ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS AYEZ UNE BONNE HYGIENE DE VIE ET PIS EVITEZ LES SOUCIS,
VOTRE JULIE
