AMOUR PAIX ,

PARCEQUE JE PENSE QUE L’AMOUR DE L’AUTRE FERAIT UN MONDE DE PAIX,
 
PARCEQUE JE PENSE QUE L’AMOUR EST POUR TOUT LE MONDE,
 
QU’ON SOIT AGE, HANDICAPE, HOMO, DE CULTURE DIFFERENTE, D’UN AUTRE CONTINENT,
 
POUR MOI LES DIFFERENCES NE SONT PAS UN FREIN,
 
IL FAUT ARRETER DE JUGER, ET LAISSER LES GENS TRANQUILLEMENT S’AIMER SUR LA PLANETE QUI EST LA MEME POUR NOUS TOUS, NOUS HABITONS LA MEME TERRE,
 
LA NATURE PAR ELLE MEME EST DIFFERENTE ET C ‘EST POUR CELA QUE C EST JOLI, LES PAYSAGES DIFFERENTS, LES FLEURS DIFFERENTES, LES ANIMAUX, LES HOMMES, TOUT EST DIFFERENT , ET LES COUCHERS DE SOLEIL NE SONT JAMAIS LES MEMES , ET LES PETITS MATIN AU REVEIL OFFRENT TOUJOURS DES PAYSAGES DIFFERENTS, ET LES SAISONS CHANGEANTES, ALORS !!!! AIMONS NOUS, OU DU MOINS SI ON SE SUPPORTE PAS ON PEUT SE RESPECTER !
 
JE SUIS REVOLTEE PAR CE QUE JE VOIS, ET JE SUIS CERTAINE QUE LA SEULE CHOSE C’EST L’AMOUR DE SON PROCHAIN, SOUS TOUTES SES FORMES, LE BONHEUR C’EST CELA !
 
      
J’ESPERE QUE MA VIDEO VOUS PLAIERA, JE L’AI FAITES POUR EXPRIMER TOUS LES AMOURS POSSIBLE,
J’EN AI PEUT ËTRE OUBLIE , SI C’EST LE CAS JE VOUS PRIE DE M’EN EXCUSER, JE PENSE EN REFAIRE UNE AUTRE UN PEU MIEUX CAR JE DEBUTE DANS LE MONTAGE VIDEO
TOUTE MON AMITIE A VOUS TOUS,
 
l’AMOUR SOUS TOUTES SES FORMES
_______________________________
 
Comme je l’ai voulu dire  ci dessus , je voulais donner l’avis que chacun de nous devions nous aimer les uns et les autres ! je sais que c’est une phrase connue, mais j’en saisi vraiment l’importance.
Si on ne s’aime pas pour des raisons de caractères il faut au moins avoir le respect de l’autre à mon avis.
 
Je ne comprend pas non plus l’amour des parents pour leurs enfants et qui au nom de cet amour empêche leurs enfants d’être heureux, je comprend les différences de cultures mais bon faudrait peut être évoluer et changer son optique, si le coeur d’une personne est bonne c’est le principal à mon sens.
Et puis l’entourage aussi ! avoir des préjugés sur les personnes qui s’aiment pourquoi ? au nom de quoi ?
 
Je voulais vous dire d’accepter le bonheur de vos enfants et de vos proches. Ne jugez pas trop vite les autres, soyez pas méchants,
 
Ici une video d’un amour impossible à cause de famille différente,  et pourtant lorsque l’on s’aime ne peut on pas vivre avec sa propre opinion, ne peut on pas vivre en respectant l’autre, vivre en mixité c’est possible, si nos regards sont fondus dans l’autre, la culture est elle un frein, si les protagonistes eux mêmes n’en voit aucun, doit on se sacrifier au nom d’une culture, et pourquoi ne pas vivre comme tout le monde le cris si bien sans racisme, mais finalement quand il s’agit de ses enfants ou proches on dit le contraire,  comme je le dis aussi ,c’est d’un sens comme dans l’autre, d’un côté comme de l’autre, il y a des gens qui se plaignent de ne pas être acceptés, mais ils n’acceptent pas non plus les unions ! excusez moi de froisser, mais au lieu de se plaindre tout le temps faudrait aussi  faire un pas dans le bon sens et ne pas être obtus à l’amour, qui ne peut que réunir les coeurs et les gens.
 Quand la mixite est un probleme
       Ils n’ont rien demandé  que de s’aimer
T-nord samara- malgré les sentiments
envoyé par soniou33 
 
quand la mixite n’est plus un probleme
      
c’est ti pas beau l’amour
 
C’EST SIMPLE LE BONHEUR IL SUFFIT
                                                                                                                              DE PAS TROP SE PRENDRE LA TETE
Couples mixtes : Partie 3 – France Maroc Mauritanie Cameroun
envoyé par
Mzawdi

Couples mixtes : Partie 2 – France Maroc Mauritanie Cameroun
envoyé par
Mzawdi
Couples mixtes : Partie 1 – France Maroc Mauritanie Cameroun
envoyé par
Mzawdi

 L HOMOSEXUALITE
 
UNE AUTRE FACON DE S’AIMER
L’HOMOSEXUALITE
 
C’est pareil, si votre enfant ou bien vos proches sont homosexuels , ne balisez pas, c’est  pas grave !!!!!! même si cela semble incompréhenible, c’est leur nature, et ce qui fait partie de la nature est naturelle dont ils sont normaux sauf que ils sont pas dans la moyenne alors évidemment on dit que c’est pas très bien, car maintenant tout le monde doit rentrer dans une case, et surtout faut pas en sortir, franchement réfléchissez, on s’en moque de tout cela, chacun vit sa vie, c’est chouette de voir les autres heureux quand même à moins d’être des aigris et jaloux, c’est pas votre cas, alors aimez vous aussi vos amis, vos proches ,  vos

 

 Ah oui ! je voulais vous dire je suis une attention j’avoue tout, je suis une homo sapiens sapiens , si si
 
