ALERTES AUX CHAUSSETTES DISPARUES

REGROUPONS NOUS TOUS !
 
Comme je l’avais déjà écrit dans un billet de mon blog, (à lire tout en bas de cette catégorie) j’avais lançé un appel à toute la population !
Hélas peu de réponses !
Aussi quelle joie de voir que EVELYNE notre amie Blogueuse subit cette même horreur, ! oui les chaussettes disparaissent au sein de notre maison ! oui, nous avons tous une chaussettes et pas l’autre ! et pourquoi ?
qui est ce mystérieux voleur ?
Soutenons notre amie Evelyne , nous devons nous unir , voici ma stratégie et mes déductions,
 
SOLIDARITE !!!!!!!!!!
j’échange une chaussette rose à poids vert contre une rouge rayée bleu (taille 38/40)
j’échange un mis bas gris contre un mis bas vert, 38
J’ai un sac entier de chaussettes bleu marine que je peux offrir bénévollement !
 
APPEL A TEMOIN
Toute personne, je dis TOUTE PERSONNE , homme ou femme, ayant le moindre INDICE, dois m’écrire ou écrire à Evelyne,
Toute personne qui aura un signalement sur le voleur, (descriptif, silhouette) doit IMPERATIVEMENT le signaler !
Certaines personnes déjà m’ont dit que le voleur serait poilu avec des mains palmées ! d’autres m’ont dit avoir vu une bête rampante à tête de lapin ! (une mutation du aux lessives probablement !)
 
ATTENTION , une rumeur circule en ce moment alors je vous demande la plus grande attention ! peut être je dis bien peut être qu’une secte enleveuse de chaussette, serait à l’origine de ces disparition, en effet plusieurs individus hypnotiserai vos maris qui, lui, serait chargé à votre insu de voler une chaussette dans le but de la ramener au gourou, cette société secrète , je dis bien peut etre pour pas affoler les foules, détricotterait les chaussettes, pour prendre la laine et retricoter des cache nez vendu au noir sur les marchés ! il y aurait également des grand mères dans le coup !
COMMENT RECONNAITRE QUE VOTRE MARI EST INTEGRE DANS LA SECTE
regardez ces orteils, si le petit doigt de pied est relevé, IL EN FAIT PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LE SAUVER :
préparer une soupe faite à base de liquide vaisselle, puis ajouter du dentifrice, mélanger bien et chauffer le tout dans une casserole avec un bas nylon, je dis bien un bas nylon, très important pour oter le sortilège,
faites boire ceci , il sera guéri,
 
SOLUTION POUR PLUS ETRE EMBETER
NOUER LES CHAUSSETTES POUR PAS QU ELLES  S EVADENT DANS LA MACHINE A LAVER
ACHETER DES CHAUSSETTES DE LA MEME COULEURS
EVITER DE VOUS EPILER LES JAMBES , CA TIENS CHAUD L’HIVER
ENFIN INTEROGER VOTRE MACHINE A LAVER , PEUT ETRE EST ELLE QUI LES AVALE, TOUTE PERSONNE OU OBJET DOIT ETRE SUSPECTER,
 
Je vous souhaite bon courage, soyons soudés, rallions nous à cette cause, Evelyne je te félicite pour ce courage, !
 
JULIE COMBATTANTE et ADHERANTE A L’ASSOCIATION CHAUSSETTES DISPARUES
 
 
 
 
