THEATRE A DOMICILE

THEATRE A DOMICILE
 
Je voulais à nouveau vous présenter ma passion , qu’est le théâtre, et vous dire que je fais donc du théâtre à domicile avec mon partenaire Said,
Nous allons donc avec notre petit décor chez des personnes qui sont désireuses de fêter un évênements ou bien tout simplement passer une bonne soirée.
Nous venons une semaine avant afin d’établir le lieu stratégique où la pièce sera jouée, par exemple le plus courant la salle à manger ! mais desfois la cave, une grange, et même une fois la cuisine ! bon pas la salle de bain non plus ! mais le jardin oui.
Enfin le jour j, nous arrivons quelques heures auparavant et disposons notre décor , simple mais transformons ainsi la maison en salle de spectacle, (aucun dérangement, ni casse, et tout est remis en place par nos soins, on bouge pas non plus les meubles !"
et puis voilà on joue, on fait rire,
quelques fois on nous garde toute la soirée, et on finit la fête ensemble,
c’est génial,
une aventure, des rencontres,
sinon je fais aussi du théâtre en salle, et j’ai actuellement plein de projet, une pièce à huit personnages, je vous raconterai si cela vous interesse
En tous les cas si vous le souhaitez faites passer le message au niveau du théâtre à domicile, cela me ferait un petit peu de pub, et si vous connaissez des mairies interessées aussi par des pièces sympas et droles, dites le moi, (les temps sont durs pour les comédiens)
alors j’espère que mon blog pourra aussi me faire connaitre,
 
j’ai mis justement en haut du mon blog, des photos où l’on voit la maison avant et après décor,
il y a aussi une vidéo youtube ou il y une description de said et moi, notre amitié et notre travail de pièces de salle à manger, j’espère que vous nous trouverez sympathiques,
 
A BIENTOT, BISOUS A TOUS

