retouvailles

donc, cette page est faite pour laisser vos impressions , vos histoires gaies ou tristes, faire des commentaires sur les autres histoires aussi, enfin comme vous le savez j’essaie toujours que mon blabla de l’espace soit un lieu d’échange entre nous, mais bon dur dur ! 
alors une autre histoire qui m’est arrivée,
 
Il y a quelques années, une petite fille Arménienne vivait en foyer avec son papa et sa soeur,  j’ai essayé de les aider à trouver un autre logement car on leur avait donné un délai pour partir, alors j’ai esssayé de trouver des soluces, bref je vais pas m ‘épancher sur le sujet, mais , la chose extraordinaire, c’est bon qu’après ils sont partis , je n’ai plus eu de nouvelles, et l’année dernière , la petite fille maintenant jeune fille , toute belle et parlant hyper bien le français est venue à la maison !!!!! c’était une grande joie , vraiment, elle est restée une semaine !
voilà si il vous est arrivé des choses sympas ou tristes laissez vos coms,
bonne journée à tous

