espace tendresse

 

Comment avez vous rencontrer l’amour de votre vie ?

Quel est le beau moment de votre vie ?

Quelle Plus belle preuve d’amitié avez vous reçu ?

avez vous vécu une histoire extraordinaire ?

laissez ici vos beaux souvenirs,

merci

 

Bon je commence par moi, j’ai vécu quelque chose d’incroyable, j’avais une chienne lorsque j’étais "petite" une gentille chienne hyper intelligente, et je la connaissais depuis ma naissance, elle n’avait pas le droit de venir dans la salle à manger, mais si elle m’entendait pleurer dans la chambre à l’étage elle risquait la chose pour monter me voir, quitte à se faire gronder par ma mère. Tout le monde l’aimait beaucoup cette chienne, dans mon village il n’y avait qu’elle comme race (un espagneul français, marron et blanc) et puis un jour malheureusement elle a été écrasée, tout le monde était triste dans la maison , mon père a fait une tombe dans le jardin. Le lendemain, un chien, de même race ! est venu dans la cuisine ! ma soeur a même cru que c’était la chienne, ceci par habitude, et puis le chien , s’est dirigé dans le jardin, et s’est allongé sur la tombe ! c’est curieux non ?, le chien est reparti, et nous l’avons jamais revu !!!!!

Alors n’est ce pas extraordinaire et joli ?

A VOUS ALORS DE LAISSER VOS BELLES OU JOLIES OU TRISTES HISTOIRES OU INSOLITES

MON PETIT BLOG SE VEUT INTERACTIF  AFIN QUE NOUS PUISSIONS NOUS RETROUVER AINSI PLUSIEURS AU LIEU D AVOIR UNE LISTE D AMIS , BON A BIENTOT

