ya pas de couleurs pour s’aimer pas d’age non plus

Dans ma rubrique "pensées" j’ai mis une video qui me plait et qui fait donc passé un message, ce message fait partie aussi de ce que je veux dire dans mon nouveau spectacle, j’ai écris un petit texte en dessous de la vidéo je le remet ici dans cette rubrique,
échangez avec  moi, donnez aussis vos opinions,
julie septembre 2008
 
 
D’UN COTE OU DE L’AUTRE
JE VOUDRAI TELLEMENT QUE LE MOT AIMER
N’AI PAS DE COULEUR
Y COMPRIS TOUTES LES DIFFERENCES
QUI BIEN SOUVENT OPPOSENT LES GENS
L’AGE , L’HANDICAP, LES CROYANCES
IL FAUDRAIT DE LA TOLERANCE
PRENDRE LES INDIVIDUS POUR CE QU ILS SONT
NE PAS FAIRE D’APPARTENANCE
D UN SENS OU DE L AUTRE
LA CORDE EST LA MEME
LA CHAINE DE L AMITIE
PEUT FAIRE UN SI JOLI COLLIER
DE PERLES DIFFERENTES , LES UNES A COTE DES AUTRES
AUTOUR DE LA TERRE UNE COURONNE D AMOUR
LES MAINS ENSEMBLE LIEES
DANS LA MISERE OU DANS LA JOIE
POUR PARTAGER NOTRE MOI
ET NE PLUS ETRE QU INDIVIDUALITE
UN JOUR PEUT ETRE IL Y AURA QU UNE COULEUR
J ESPERE QU ON SERA PEUT ETRE TOUS VERTS !
PEUT ËTRE AVEC DES PETITES TACHES DE COULEURS COMME LES GRAINS DE ROUSSEUR
MAIS BON PROFITONS DE NOS DIFFERENCES POUR S’ALLIER
C’EST SI BEAU ET INTERESSANT DE VOIR CE QUE NOUS SOMMES PAS
ARRETONS NOS IDIOTIES ET NOS MALAISES
COMME JE LE REDIS D’UN COTE ET DE L AUTRE
 
JULIE 2008 , parceque j’ai envie que cela change, alors j’essaie peut etre timidement de faire bouger des principes, de meme par mon blog en donnant libre échange, mais c’est bien difficile de faire bouger les gens,
bonne journée à vous qui lirez ces mots,
beaucoup d’amour et d’amitié aussi à vous tous,
ps : lisez l’article si dessous et donnez moi vos avis sur des thémes à aborder si cela vous interesse de participer à cette élaboration de spectacle pour parler au nom de tous , bises
